gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 puisque dom n'en parle pas je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci Gillou.Mais pour moi, c'est fait. J'y ai inscrit une quinzaine de Show.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'ai quelques question?Quelqu'un a-t-il des adresses d'hotels?et au sujet de l'enlogement, j'ai un problème pour la coupe de France des capucins, car puisque nous faisons un jugement par comparaison, l'interêt de ce type de jugement est de le faire le samedi en public, l'opération du jury étant aussi prévu le samedi. Par contre dans ce cas nous enlogeont le vendredi dans la journée. Est-ce un oubli dans le règlement?merci à Dominique s'il passe par là sinon je lui renverrais un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites