gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonne initiative Gilles, c'est cette page que j'avais affiché chez moi dans ma "pharmacie/réserve à grains".D'un coup d'oeil,ça pouvait te donner un "aperçu" éventuel de la "maladie" en cause.Il faut admettre que cette page était bien construite mais qu'il ne fallait pas toujours prendre le moindre symptôme à la lettre,aspect commercial oblige.Mais c'est une bonne référence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui c'est une bonne reférence et sa ma bien édé il y a queque années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour ce document, fort bien présenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites