lynx111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je crois que le poste n'avait pas été créer donc .... La date approche...[img]Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Excellente intiative Paul.Et voici les feuilles d'inscription ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour ma part je pense mettre une bonne trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ....... de pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Capon Jules wrote:Pour ma part je pense mettre une bonne trentaine c'est tres bien jules nous en avons aussi une trentaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Un vingtaine pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 très peu pour moi.... 1 voir 2 racers... mais je serai normalement présent tout le week end, car j'exposerai une dizaine de lynxvous comprenez que c'est ma 1ere année d'élevage en racer... je n'ai travaillé cette année qu'avec 1 couple et demi..; mais j'en prévois 4 à 5 pour l'année prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 idem pour moi, pas plus d'un ou deux, et 6 capucin blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 moi entre 5 et 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi, ce qu'il me restera de show racer, du modène et de la wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 la wyandotte ?? en grande ou en naine?? et quel couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 steinguigui wrote:la wyandotte ?? en grande ou en naine?? et quel couleur??en naine ronde comme c'est modénes la couleur noir ou dans ce style (liserée ,maillé ) ou hautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 steinguigui wrote:la wyandotte ?? en grande ou en naine?? et quel couleur??Naine en argenté liseré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est jolie. je les avais en blanc et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Dominique.R wrote:steinguigui wrote:la wyandotte ?? en grande ou en naine?? et quel couleur??Naine en argenté liseré noir mince c'était pas loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Juste à côté, fait attention quand même. A des fois ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Dominique.R wrote:Juste à côté, fait attention quand même. A des fois ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 steinguigui wrote:Capon Jules wrote:Pour ma part je pense mettre une bonne trentaine c'est tres bien jules nous en avons aussi une trentaine.8bleu barré; 7blancs,1 noire,1 écaillé foncé,2 AOC,1grisonne,3panaché,1 spread4andalou, 1opale. parmi cela 2-3 seront en cages d'échange. ce sont les surs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 IMPORTANT/ pour ceux qui ont recu les feuilles de niort :je ne les aient quand format pdf est je ne peut pas les ouvrir.olivier est d'hautre mon téléphoné car il sinquiéte surtout qu'il vont surement cloturés plus tot par manque de place,alors voila ESQUE QUELQUN PEUT LES SCANERS esr me les envoyer comme une tof sa presse merci,gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je viens d'inscrire mes deux femelles show racer à la nationale.......j'attends tes remarques et appréciations, mon cher TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Faut attendre fin Janvier mon Chardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bien entendu .....par contre j'ai oublié d'inscrire le mâle que je compte bien remettre sur sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Il est pas trop tard ! Je reverrais bien la mère aussi d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je te ferai une photo du futur couple ta femelle est toujours aussi jolie mais il lui est sorti des sillons sur les côtés de la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca arrive souvent en vieillissant. Faut voir la photo. Par contre, faut pas qu'y en ait sur le futur mâle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ben justement non, mon Tj ........j'ai quand même quelques petites bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je n'en doute pas....S'cuse !Je suis une truffe en pigeon, je ne savais pas qu'on retrouvais ce problème dans d'autres races.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 t'excuse pas, ça partait d'un bon sentiment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 A part le Racer.....faut même pas me parler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 TJ wrote:A part le Racer.....faut même pas me parler..... et pas toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 TJ wrote:A part le Racer.....faut même pas me parler..... pis si t'es pas sage je te parlerai de texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Non pas ça....!:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour la casserole oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Le Championnat de France du bouquet garni quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui pour la bouff boff trop gras je garde mes colognes ou capucin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Alors qui a envoyé sa feuille et avec combien de RACERS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi avec 2 racers, 1 QPI et 6 chardonnerets danois argentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 le chardon wrote: moi avec 2 racers, 1 QPI et 6 chardonnerets danois argentés j'irais les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu peux Roger.......c'est grâce à toi s'ils sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 franka vient avec 24 pigeons en expo et 2 cages en bourse pour des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour à tous,J'ai envoyé ma feuille d'inscription pour Niort.J'ai inscrit 27 pigeons au total:- 17 Show Racer,- 3 culbutants d'Arad,- 7 culbutants Danois.A combien en est on actuellement en Show racer ?A bientôt, Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 24 Racers pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'organise un groupage, comme le Championnat ouvert à tous.....N'hésitez pas à me contacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites