Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capon Jules

Bilan de fin de saison.

Messages recommandés

Pour moi la saison a été bonne .
En show 32 jeunes avec 8 couples
En danois 42 jeunes avec 9 couples.
En arad 27 jeunes avec 5 couples.
Voila pour moi. Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyCoolCoolCoolCoolCool

c'est excellent ca jules.

nous nous aavions une 30e de jeune en show avec 20couples
4 heurté de thuringe avec 1 couple
2 carneau avec 1 couple
0 gaditano avec 2 couples

donc un tres mauvais bilan

je dirai que vue ce que j'ai besoin, j'en ai beaucoup trop Very Happy
ils sont de qualités correct voire tres correct pour certaines couleurs. il y a aussi du tres moyens.

Chez moi, 18 couple de modène, 100 jeunes pile poil de bagué, pas un de plus, pas un de moins
6 couples de show racer, 23 jeunes.

TJ wrote:
Même pas le courage de compter....

Environ 25 jeunes sur quelque chose comme 16 couples.....Beuuuurk.

king Si c'est 25 crack il devrait pas y avoir de souci

Je crois qu'on est tous a peut près passé par une année médiocre à mauvaise

En ce qui me concerne, 2010 est une année de merde, à oublier au plus vite. Mes 8 couples (5 show et 3 voyageur) venaient à peine d'être remis en ménage que badaboum, le mauvais sort s'abattait, certains d'entre vous le savent déjà, d'autres peut-être pas, j'ai fait une rupture
d'anévrisme et me suis retrouvé à l'hôpital, J'y ai séjourné pendant 4 mois mais heureusement je n'ai souvenir que de 6 semaines, le reste du temps j'étais dans les vap et ou dans le coma, la preuve, à 54 ans, j'ai du réapprendre à marcher, merci les kinés (NDLR pour TJ) Bref, pour les pigeons j'ai eu la chance d'avoir Marilyn, mon épouse pour les nourrir et les abreuver.
Quand je suis rentré à la maison, le 15 juillet, j'ai retrouvé mes pigeons en bon état mais gras comme des loutres, ma chérie à tendance à confondre les pigeons et les poules dans sa manière de nourrir, peu importe, elle les avaient maintenu en vie. J'ai découvert, à fortiori, dans la volière réservée aux jeunes, une vingtaine de lascars de belle constitution mais malheureusement disproportionnel aux couples de départ, plus de voyageur que de racer et pas bagués. Peu importe, le maître n'était pas à bord mais pour 2011 il reprendra le coatching et donc VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE.

JANNY et GILLOU apres ces coups du sort qui se sont abattus sur vous je suis content de vous lire et voir que votre moral est tout de meme la.
je vous tire mon chapeau bien bas.
l'année 2011 ne pourra etre que meilleur

Merci pour ces flateries mon cher Thierry, tu as besoin de quelque chose ? Allez sans blaguer, merci très sincèrement, amicalement, le miraculé.

Capon Jules wrote:
Oui JANNY est d'un des miraculé du club

Eh oui mon Jules et j'en suis très heureux, ne fusse que pour vous cotoyer tous via ce forum

I love youI love youI love youI love youI love youI love you

• Créer...