Capon Jules 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour moi la saison a été bonne .En show 32 jeunes avec 8 couplesEn danois 42 jeunes avec 9 couples.En arad 27 jeunes avec 5 couples.Voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est excellent ca jules.nous nous aavions une 30e de jeune en show avec 20couples4 heurté de thuringe avec 1 couple2 carneau avec 1 couple0 gaditano avec 2 couplesdonc un tres mauvais bilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ci ta du bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ci ta du bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je dirai que vue ce que j'ai besoin, j'en ai beaucoup trop ils sont de qualités correct voire tres correct pour certaines couleurs. il y a aussi du tres moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 A part Steinguigui personne est inspirerC'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Chez moi, 18 couple de modène, 100 jeunes pile poil de bagué, pas un de plus, pas un de moins 6 couples de show racer, 23 jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pour moi sur 50 couples 200 jeunes année médiocre mais des sujets pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 quesque tu veus que je te dises en deux mois a peines pas grand chose apart quelques protot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 1 couple de show 5 jeuneslynx une cinquantaine de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Même pas le courage de compter....Environ 25 jeunes sur quelque chose comme 16 couples.....Beuuuurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 TJ wrote:Même pas le courage de compter....Environ 25 jeunes sur quelque chose comme 16 couples.....Beuuuurk. Si c'est 25 crack il devrait pas y avoir de souciJe crois qu'on est tous a peut près passé par une année médiocre à mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Des cracks, y en a que 2 ou 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 En ce qui me concerne, 2010 est une année de merde, à oublier au plus vite. Mes 8 couples (5 show et 3 voyageur) venaient à peine d'être remis en ménage que badaboum, le mauvais sort s'abattait, certains d'entre vous le savent déjà, d'autres peut-être pas, j'ai fait une ruptured'anévrisme et me suis retrouvé à l'hôpital, J'y ai séjourné pendant 4 mois mais heureusement je n'ai souvenir que de 6 semaines, le reste du temps j'étais dans les vap et ou dans le coma, la preuve, à 54 ans, j'ai du réapprendre à marcher, merci les kinés (NDLR pour TJ) Bref, pour les pigeons j'ai eu la chance d'avoir Marilyn, mon épouse pour les nourrir et les abreuver.Quand je suis rentré à la maison, le 15 juillet, j'ai retrouvé mes pigeons en bon état mais gras comme des loutres, ma chérie à tendance à confondre les pigeons et les poules dans sa manière de nourrir, peu importe, elle les avaient maintenu en vie. J'ai découvert, à fortiori, dans la volière réservée aux jeunes, une vingtaine de lascars de belle constitution mais malheureusement disproportionnel aux couples de départ, plus de voyageur que de racer et pas bagués. Peu importe, le maître n'était pas à bord mais pour 2011 il reprendra le coatching et donc VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 JANNY et GILLOU apres ces coups du sort qui se sont abattus sur vous je suis content de vous lire et voir que votre moral est tout de meme la. je vous tire mon chapeau bien bas.l'année 2011 ne pourra etre que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Entre nous, Janny est un miraculé et le simple fait de le lire ici, un exploit en soi.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci pour ces flateries mon cher Thierry, tu as besoin de quelque chose ? Allez sans blaguer, merci très sincèrement, amicalement, le miraculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut janny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui JANNY est d'un des miraculé du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 deux jeunes record battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 gilles.robinier wrote:salut janny Salut m'biloute Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Capon Jules wrote:Oui JANNY est d'un des miraculé du club Eh oui mon Jules et j'en suis très heureux, ne fusse que pour vous cotoyer tous via ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 T'avais plutot intérait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Des menaces mon Domi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est dur parfois la vie, j'ai eu moi aussi il y a une dizaine d'années quelques soucis de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sais vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 M Loubet wrote:deux jeunes record battu Tu feras mieux l'année prochaine Capu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 TJ wrote:M Loubet wrote:deux jeunes record battu Tu feras mieux l'année prochaine Capu ! oui trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 yes j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites