gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tous est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci gillesDe ce fait, je vais l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Capon Jules wrote:Merci gillesDe ce fait, je vais l'achetertu ne le trouveras pas 4 ans que je le cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Super, merci pour ce document Gilles ! Y a pas de texte ?Jules, reserves toi pour le début d'année 2010, y aura une petite surprise pour toi dans colombiculture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Qu'est ce que tu veut dire TJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 TJ wrote:Super, merci pour ce document Gilles ! Y a pas de texte ?Jules, reserves toi pour le début d'année 2010, y aura une petite surprise pour toi dans colombiculture.... ci il y a un texte m'est c'est en mp a 10 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et oh, je suis pas fabricant de faux billets moi ! Pour Jules, va y avoir un special colombiculture qui t'interessera beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Super, merci pour ce document Gilles ! Y a pas de texte ?Jules, reserves toi pour le début d'année 2010, y aura une petite surprise pour toi dans colombiculture.... ci il y a un texte m'est c'est en mp a 10 e bon toujour pas de chéques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon pour les chéques ou versement en M P,merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est de la bombe ça Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super TJ.Je suis pressé de voir cet article.Merci.Amicalement, Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci tj sa fait longtemp QUE JE LE CHERCHAIS m'est je les recut cinon toi tu peut payer en femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 On essayera d'arranger ça à Niort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites