Wolverin1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voici quelques photo de mes installation (présente et futur)!! ^^By molmerin at 2010-11-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 By molmerin at 2010-11-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 By molmerin at 2010-11-07By molmerin at 2010-11-07By molmerin at 2010-11-07By molmerin at 2010-11-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 la volière extérieur avec mes protégés!!! ^^By molmerin at 2010-11-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et enfin l'emplacement de ma future volière!!! By molmerin at 2010-11-07By molmerin at 2010-11-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Beau pigeonnier Wolverin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ca va etre joli pour tes protégés. il va peut etre faire chaud aussi sous la tole non? meme s'il y a des arbres autours et de grandes voliéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est vrai que l'été il fait un peu chaud, mais ça ne doit pas trop les géner car certains restent a l'intérieur, même s'ils ne couvent pas!!! et puis je vais modifier tout ça et refaire des séparations a l'intérieur!!! je vais donc faire des balcons!!! ce sera donc bcp plus ventilé et il fera donc moins chaud!!! ^^et puis les pigeonniers sont orienté à l'est!!! donc il ont du soleil le matin, mais arrivé vers midi les arbre les abrite!!! et en fait, quand j'ai acheté ma maison, les batiment y étaient deja!!! je les ai juste remis en état!!! sinon j'aurais fait en bois!! mieux pour l'isolation, et c'est plus jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour ces jolies photos Wolverin, tu as de bien jolies installations et bien pratiques avec de grandes volières, pour donner la baignade à tes protégés c'est bien pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 steinguigui wrote:ca va etre joli pour tes protégés. il va peut etre faire chaud aussi sous la tole non? meme s'il y a des arbres autours et de grandes voliéres.sinion tes installations sont bien. les pigeons aiment la chaleur . les volieres sont tres utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 superbe est les miens sont orientés comme toi et c'est impécable avec de l'ombre l'apret midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voilà de bien belles installations pour tes Racer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci a tous!! ^^et oui ça va faire de belles volières pour mes future racers, après quelques modifs!!! je te contacterais en MP TJ pour l'adhésion au clubs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voici quelques photos du bâtiment que je transforme enfin en pigeonnier!! il me reste encore la porte pour le petit box intérieur, remettre de la gréve, remettre des tôles sur le devant en prolongation du toit car là c'est un peu court, et les cases et perchoirs!!! ensuite un coup de lasure et c'est parti!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bravo Mickaël, tu as fait du bon boulot ! Effectivement le toit est un peu court sur le devant en cas de pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Joli travail !Essaye de faire une rallonge. D'experience, Eddy a raison, la pluie avec un pe ude vent va rentrer et faire de la bouillabaisse à l'interieur. Pis quand t'as de la visite et qui pleut, c'est super chiant de se faire rincer devant la volière...Sinon, nickel, quand t'as fini, tu passes chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 la rallonge est faite de ce matin!! ^^je remet des photos ce soir!! normalement tout devrait être fini!!! et pourquoi veux tu que je vienne chez toi TJ??? pour remplir ma nouvelle volière?? c'est trop gentil de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 et voici les photos une fois terminé!!! enfin presque!! il me reste à aménager le petit box à l'intérieur!! mais ça je verrais plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Wolverin wrote:la rallonge est faite de ce matin!! ^^je remet des photos ce soir!! normalement tout devrait être fini!!! et pourquoi veux tu que je vienne chez toi TJ??? pour remplir ma nouvelle volière?? c'est trop gentil de ta part!!! Pour bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Effectivement ça a vraiment de la gueule maintenant, très beau pigeonnier ! Le top serait que tu badigeonnes l'intérieur en blanc, tu augmenterais ainsi la clarté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 mars 2012 et quand t'auras fini chez TJ, tu peux passer chez moi sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ben le problème c'est que si je passe chez TJ et toi chardon, va falloir que je fasse un troisième pigeonnier en rentrant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est un joli petit pigeonnier !!!Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Wolverin wrote:ben le problème c'est que si je passe chez TJ et toi chardon, va falloir que je fasse un troisième pigeonnier en rentrant!!!!! sa je pense pas ,il se-rat même trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites