Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

niort les feuilles d'inscriptions

Messages recommandés

Attention,ils risquent de clôturer plus tôt que prévu les inscriptions,sitôt le quota de cages atteint !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Attention,ils risquent de clôturer plus tôt que prévu les inscriptions,sitôt le quota de cages atteint !!!

c'est ceus qui disent eddy sur la cloture m'est il tarde a envoyer les feuilles confusedQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles étaient dans colombiculture... car je n'ai rein recu de la société de NIORT... Smile

Y en a t il qui ont deja envoyé leurs feuilles d'inscriptions??? et avaec combien de racer?
moi je la ferai la semaine prochaine Very Happy , mais je crois que je n'aurai QU'un seul racer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours rien envoyé je verrais ça avec mon père à mon retours de Roumanie, pas avant je n'en ai pas le temps.
ça me fait chier quand même le weekend avant le championnat de France capucin Rolling Eyes mais bon je vais voir comment je vais pouvoir m'organiser, car je ne peut pas me permettre de faire une préparation à la va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger bouygues wrote:
les feuilles étaient dans le bulletin de colombiculture de juillet août cheers

oui roger,pour les abonnés Wink cinon niort a rien envoyer confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Attention,ils risquent de clôturer plus tôt que prévu les inscriptions,sitôt le quota de cages atteint !!!

c'est ceus qui disent eddy sur la cloture m'est il tarde a envoyer les feuilles confusedQuestionQuestion


Gilles,comme le dit Roger,les feuilles d'inscriptions étaient dans le n° 188 de "Colombiculture" et étant donné qu'il y a 1400 abonnés,tu ne risques pas de recevoir une feuille individuellement.C'est à toi de te "démerder" si tu veux exposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Attention,ils risquent de clôturer plus tôt que prévu les inscriptions,sitôt le quota de cages atteint !!!

c'est ceus qui disent eddy sur la cloture m'est il tarde a envoyer les feuilles confusedQuestionQuestion


Gilles,comme le dit Roger,les feuilles d'inscriptions étaient dans le n° 188 de "Colombiculture" et étant donné qu'il y a 1400 abonnés,tu ne risques pas de recevoir une feuille individuellement.C'est à toi de te "démerder" si tu veux exposer !

bien sur eddy ,est j'ais envoyer le fichier a plusieurs personne Wink et je le redit pour toi tongue tous le monde n'est pas snc SleepSleepclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai gilles tout le monde n'est SNC mais peut être a colombiculture QuestionQuestion mais alors pourquoi ils exposent dans le cadre de la nationale SNC affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...