Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le chardon

Expo Mazamet

Messages recommandés

ce week-end avait lieu l'expo de Mazamet où étaient exposés 20 schows racers.......jugés par Robert Ripaldi Exclamation

un seul 95 à un bleu barré à Fab, avec une excellente tête mais une tenue pas top Sad
mes deux femelles, l'argenté et la rouge cendré écaillé ont été noté 92 Embarassed

je vous mets une photo d'un opale indigo écaillé à Fab d'une très belle couleur I love you

pour l'argenté, bonne tenue, mauvais port des ailes et sillons à la gorge .... Crying or Very sad
pour la rouge, bonne tenue, mauvais port des ailes et manque de force en général Crying or Very sad

moi aussi j'ai eu le droit à du manque de poids ce weekend à Neufchatel, sur une jeune femelle avec des pattes énormes et une tenue de la mort, elle ne manque pas de poids, mais bon faut bien marqué quelque chose lorsque l'on ne connait pas la race
parce que 93 pts, même si elle ne vaut peut être pas plus à côté des deux autres qui font 94 à coté je ne comprend rien, je vous mettrait des photos quand j'aurait fait le tri

de ma part je ne regarde plus sur les cartes d expos ,un sujet que tu exposes deux ou trois fois à chaque fois un autre défaut meme s il ne la pas moi il me plait le reste je m en fou Very Happy

• Créer...