OC65 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben voilà,y'a plus qu'à chez notre pot Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est qd même énorme ces têtes, je sais pas vous mais moi j'ai jamais vu ça chez nous ni ailleurs .....bon en même temps je bouge pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 quelles tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 dites moi les vieux connaisseurs du racer c'est vraiment possible d'avoir des becs comme ça ??? je veux parler de la longueur (hyper méga court), ça dépasse pas de la morille ça m'espante y'a pas un truc qu'ils nous disent pas les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je suis comme toi, et je ne serais pas surpris qu'il y ai un truc effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 le rabot electrique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 steinguigui wrote:le rabot electrique!!!! et quesque tu fais de la langue pour moi c'est le méme sistéme que sur les bec courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 gilles.robinier wrote:steinguigui wrote:le rabot electrique!!!! et quesque tu fais de la langue pour moi c'est le méme sistéme que sur les bec courts tu asraison. a la scie sauteuse pour éviter qu'il ne parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c kkoi le système avec les bec courts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je sais pas.....Par contre, Joe est d'accord pour envoyer quelques specimens en France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu as les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est quoi comme tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je vous mettrais le détail dans les actus du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 TJ wrote:Je vous mettrais le détail dans les actus du club. et le nombre possible a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 on paye d'avance sérieux, je peux alors annoncer mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oh non pas lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![i]ils ont laché le fou du roy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 OC65 wrote:on paye d'avance sérieux, je peux alors annoncer mon retour pourquoi il y en n'a qui paye pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 d'avance ?? je crois pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites