Marina86 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Wunderschönen Guten Abend,da ich von Natur aus ein sehr neugieriger Mensch bin würde mich mal Interessieren wie ihr zu euren Show Racern gekommen seit und warum Ihr beschlossen habt zu Züchten?Ich will dann auch gleich mal schreiben wies bei mir war:Für Tauben hab ich mich ja schon immer Interessiert.Konnte und durfte aber nie welche haben (Eltern).Mein Freund hat es mir dann ermöglicht. Auf seinen Hof ist ne menge Platz .Hab mich dann in einem anderen forum, über Haltung und verschiedenen Rassen erkundigt.Per zufall bin ich bei googl über ein foto gestolpert wo total schöne Tauben drauf waren. Im forum wurde mir dann gesagt das es show Racer und Strassertauben wären. Habe mich dann etwas mehr über Show Racer informiert und gefallen daran gefunden. Im Februar bin ich dann nach Wasserburg aufn Markt gefahren und hab mir dort meine ersten Racer gekauft. Anfangs hatte ich überhaupt keine gedanken ans züchten verschwendet. Dachte mir ich hol mir zwei Pärchen und Tausch die eier dann immer einfach aus.Tja dazu kamm es dann nicht wirklich. Ich wollte meine Tiere dann doch beim Brüten und der Aufzucht ihrer Jungen beobachten. Durch unseren Verein habe ich erfahren das ein Züchter aufhört und habe mir dort zwei Pärchen (blauschimmel) gekauft. Und da ich auch, mittlerweile "gute" Tiere im Bestand hatte, viel die Entscheidung mit der zucht zu beginnen nicht schwer. Dieses Jahr fehlte mir die Erfahrung und auch etwas der Mut. Aber nächstes Jahr möcht ich mit der Zucht voll anpacken. Nun bin ich schon gespannt wies bei euch gewesen ist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Un traducteur S.V.P., merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Belle Bonsoir,Je suis par nature une personne très curieuse, je serais intéressé à savoir comment leurs points de vuevenir à votre émission depuis les coureurs, et pourquoi vous avez décidé de race?Je veux écrire puis aussi une fois a été avec moi:Pour les pigeons, j'ai toujours été intéressé par moi, oui.Pouvait et ne pouvait jamais avoir que (les parents).Mon ami m'a permis possible. À sa cour est d'avoir beaucoup d'espace.Ai-je alors demandé dans un autre forum, sur l'attitude et de races différentes.Par chance, je suis moins googl une photo trébuché sur colombes toute beauté sur elle ont été.Dans le forum m'a alors dit qu'il ferait preuve de course et de pigeons Strasser.Je viens de recevoir un peu plus informés et Show Racer comme eux.En Février, je suis allé au marché aufn Wasserburg et moi avons là, mon premier Racer acheté.Au début, je ne pensais pas à la race perdue. J'ai pensé que je vais faire deux paires et l'échange des œufs, puis plus simplement.Eh bien pour le peigne, puis pas vraiment. Je voulais voir mes animaux mais quand couver et élever leurs petits.Grâce à notre association, j'ai appris que moi s'arrête là est un éleveur et j'ai acheté deux paires (moisissure bleue).Et moi aussi maintenant avait un «bon» des animaux dans la maison, beaucoup à commencer par la décision de la race n'est pas difficile.Cette année, je n'avais pas l'expérience et un peu de courage.Mais l'année prochaine, je voudrais aborder la race entièreMaintenant, j'avais déjà tendue avec vous a été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites