TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Demain, je trie mes jeunes et ma réserve de reproducteurs en vue des expos et la prochaine saison.Si y a des souhaits particuliers, c'est le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 TJ wrote:Demain, je trie mes jeunes et ma réserve de reproducteurs en vue des expos et la prochaine saison.Si y a des souhaits particuliers, c'est le moment. Trois couples et que des 96 et 97 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tu veux pas mes reproducteurs aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 les 97 et 98 sont deja réserve. passeront en alsace bossu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mais c'est une coallition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 non une boucherie. t'espere comme pas avor des pigeons noté autant chez toi?? je sais que c bientot noel et que tu peux encore y croire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Si j'en ai un !Une femelle argentée notée 97 en 2008 dans le 67 par un juge de 48 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 qui 1 mois plus tard finit a 94 je crois alors permet moi d'en douter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je me contenterai d'un couple de 99 ......après tout autant mettre la barre le plus haut possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 steinguigui wrote:qui 1 mois plus tard finit a 94 je crois alors permet moi d'en douter mdrTous des jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je reflechissais mais en plus c'est vrai je crois....Elle à pris un 97 à Strasbourg jugé par M. Weber et un 94 à Soumoulou par Raoul...Et après on dira encore que le niveau de Soumoulou était bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 TJ wrote:Je reflechissais mais en plus c'est vrai je crois....Elle à pris un 97 à Strasbourg jugé par M. Weber et un 94 à Soumoulou par Raoul...Et après on dira encore que le niveau de Soumoulou était bas.... c'est pas la peine de réfléchir moi je sais car j'ai failli la piqué a strasbourg et a soumoulou je me suis dit qu'elle n'en valait pas la peine!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui et bien c'est pas la seule que t'as essayé de me piquer.....Tu te souviens pas du Prix de la Ville de SOumoulou par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah oui j'ai oublié celle la aussi. elle fécondait bien au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mais quelle enflure ce type.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle est au pays des trans....Chez Janny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 au moins comme ca elle finira bien. ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites