gnads2002 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 TJCan you explain to me what is happening with this person Marc Weber trying tocause trouble with your new Show Racer club?Who is he & who does he represent?He seems to be trying to damage your reputation & the new club.CheersGnads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça y est c'est reparti .......à moins que ça ne fasse que continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vla que ça sort des frontières à présent ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 JANNY wrote:Vla que ça sort des frontières à présent .............je sais pas ,je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je te traduis gillou......TJpeux-tu m'expliquer ce qu'il se passe avec un certain Marc Weber qui essaie de discréditer votre nouveau club du Show Racer ?Qui est-il et que représente-il ?Il semble qu'il essaie de salir ta réputation et celle du nouveau club!amitiésGnads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jusqu'en australie, putain il est le webs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 gnads2002 wrote:TJCan you explain to me what is happening with this person Marc Weber trying tocause trouble with your new Show Racer club?Who is he & who does he represent?He seems to be trying to damage your reputation & the new club.CheersGnadsOne more time, again and again... Thank you to inform us through this message my friend.Mark Weber is the president of the club and show and Homer that has 5 races (Genuine, Giant, Show homer and exhibition Homer + Show Antwerp)Before May 16, 2009, the Show Racer was part of this club.But it was decided under the authority of the SNC (National Society of Pigeons) in giving opportunities to an independent club and that is how the REPERE has been created.But Marc Weber never accepted in his presidency that the Show Racer is released from his general multi-breed club and may have his own specific independant club.He has done everything to block this project:- Creation of another independent club to keep the Show Racer under his hand- Pressure on exhibition organizing company or against our members and the new club As registration unwittingly our secretary to a scam on the Web, for example...- Organization of exhibitions dissenting with generous rewards- False advertising on the Club and its championship, or he makes believe that the Racer is always included ......- Etc etc...more and more....Yet we tried everything to work, hand in hand, with the Club Show and Homer.We proposed the joint creation of the independent club in September 11, 2008. RefusalI've even been excluded from club shows and Homers, because I co-signed the request. (Mail with return receipt posted October 15, 2008, received October 16, 2008 but dated September 8 ....3 days before...)We proposed a joint stand in the national Show. RefusalWe proposed the joint organization of our championships. RefusalNothing to do. I can understand his disappointment . But he could join us at any time. And he still can. But he always preferred the division.Marc Weber now spends his time trying to discredit us and making insidious war against our independant national club on the false pretext of promoting Show Racer ....I have copies of letters from everything I just told you. I speak under the control of the committee of the REPERE. Do You accept that I send to the SNC a copy of your message?Lately, it seems that Mark Weber is trying the same maneuvers and manipulations in Germany.I did not know it was the same in your country. But I'm not surprised. All this is sad.Thank youTJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 -----------------Une fois de plus, encore et encore.... Merci de nous prévenir par ce message mon ami.Marc Weber est le président du club des Show et des Homer qui comporte 5 races.Avant le 16 mai 2009, le Show Racer faisait partie de ce club.Mais il a été décidé sous la tutelle de la SNC de donner sa chance à un club indépendant et c'est comme cela que le REPERE a été créé.Mais Marc Weber n'a jamais accepté sous sa présidence que le Show Racer sorte du club multi-race et puisse avoir son propre club.Il a donc tout fait pour bloquer ce projet :- création d'un autre club indépendant pour garder le racer sous sa main- pression sur des sociétés ou contre nos membres et le nouveau club comme par exemple, l'inscription à son insu de notre secretaire à une escroquerie sur le Web- organisation d'expositions dissidentes avec récompenses généreuses- Publicité mensongère sur son Club et son Championnat, ou il fait croire que le Racer est toujours inclus......-etc etc...plus et plus....Et pourtant, nous avons tout essayé pour travailler main dans la main avec le Club des Show et Homer.Nous lui avons proposé la création commune du club independant le 11 septembre 2008. RefusJ'ai même été exclu du club des Shows et Homers, parce que j'ai co-signé cette demande. (courrier avec accusé de réception posté le 15 octobre 2008, reçu le 16 octobre 2008 mais daté du 08 septembre....trois jours avant.... )Nous lui avons proposé un stand commun. RefusNous lui avons proposé l'organisation conjointe de nos championnats. RefusRien à faire. Je comprends sa deception. Mais il aurait pu nous rejoindre à tout moment. Il le peut encore. Mais il a toujours préféré la division.Maintenant Marc Weber passe sont temps à essayer de nous discrediter et à nous faire une guerre sous pretexte de promotion du Show Racer.J'ai les copies des courriers de tout ce que je viens de te dire. Je parle sous le controle du comité du REPERE.Acceptes tu que j'envoie une copie de ton message à la SNC ?Dernièrement, il semble que Marc Weber tente les mêmes manoeuvres et les mêmes manipulations en Allemagne.Je ne savais pas qu'il en était de même chez toi. Mais je ne suis pas surpris. Tout cela est désolant.MerciTJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci tj et chardon pour la traduction sa commence a faire beaucouq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnads2002 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 TJ Marc Weber has not said or done anything in my country so to speak.It was what he was writing on the American Show Racer Yahoo internet site.I also saw your replies to him and to advise others on that site that he did not representall French Show Racer fanciers.I was just curious as to who he was and indeed you have explained that well enough even though your English needsa little more work. His name sounds German is he actually a Frenchman?There is always one that has to be difficult but I think he goes too far.Best of luck putting him in his place.Gnads----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------TJMarc Weber n'a indiqué ou n'a pas fait rien dans mon pays comme on dit. Était il ce qu'il écrivait sur le site Internet américain de Yahoo de coureur d'exposition. J'ai également vu vos réponses lui et pour conseiller d'autres sur cet emplacement qu'il n'a pas représenté tous les fanciers français de coureur d'exposition.J'étais simplement curieux quant à qui il était et en effet vous avez expliqué qu'assez bon quoique votre anglais ait besoin un peu de plus de travail. Son Allemand nommé de bruits est lui réellement un Français ? Il y a toujours d'un qui doit être difficile mais je pense qu'il va trop loin. Meilleur de la chance le mettant dans son endroit. Gnads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 I know for my english....But i'm improving it speaking to you ! Marc Weber is french.I know he's going too far. And he shrinks from no deceit.But more and more people are realizing this and he is starting to have serious problems.Let's hope it ends Quickly because it caused a lot of twists to the race in our country ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites