Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Organisation NIORT

Messages recommandés

Qui s'occupe du montage du stand ?
Qui s'occupe de sa tenue ?
Que fait on pour les trophées ?

Et oh !

On va pas attendre les 15 derniers jours comme l'année passée si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais la bas le vendredi matin, je pourrais donc donner un coup de main pour le montage du stand. Sinon, j'y suis samedi et dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Qui s'occupe du montage du stand ?
Qui s'occupe de sa tenue ?
Que fait on pour les trophées ?

Et oh !

On va pas attendre les 15 derniers jours comme l'année passée si ?

je cerais la aussi pour le stand,pour les recompence confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bagues devraient nous revenir a 2.28 la dizaine environ.
est ce qu'on les met a 2.50 comme ca les frais de port pour envoi aux éleveurs est compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc. W wrote:
.
Comme certains semble pavoiser outrancièrement de leurs titres de champion de France. Shocked

Je me demande bien ce qu'ils auraient fait à Epinal Question Face aux « Champions des Vosges » comme ils se sont permis de nommer nos meilleurs sujets Racer du Club des Pigeons de races Shows et Homers.

Pour avoir personnellement vu la qualité des sujets présenté à Niort, il n’y a plus de doute à avoir où sont les meilleurs sujets et éleveurs Français en racer. cheers

Je vous laisse lire les tableaux comparatifs des résultats des deux championnats en racer. study

Le notre à Epinal ( Club des Shows et Homers) cheers et ...celui de Niort (repere) alien .






Au vue des résultats, je pense que le doute ne subsiste plus dans vos esprits …. sunny


A Epinal sur 241 sujets, il y avait 75,52% de pigeons noté (97-96-95-94-93).

A .Niort sur 138 sujets, il y avait 42,74 % de pigeons noté (97-96-95-94-93).



Comment un tel club peut il prétendre être représentatif et représenter la race No , il n'y a ni le nombre et encore moins la qualité que nous avions à Epinal. bounce

La SNC ne devrait elle pas songer à revoir sa copie ….. study

QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi gilles c'est pourquoi j'ai marqué en premier qu'il faut le signaler.

non pardon on se doit de le signaler!!!

mais si ca peut consoler , la champ en bleu est a mon neveu et j'ai au moins tt aussi bien a la maison. ms pschut, faut rien dire ils sont plus fort que nous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En retard....a voir.....Sur un Tourscher à voir, sur les autres, moins sur.

Mais de toute façon il est impossible de comparer deux pigeons qui ne sont pas un à coté de l'autre.

Encore moins, quand ce n'est pas la même personne qui les regarde.

Et pour votre info, faut regarder les notes de Cristophe qui a participé aux deux expos....Y a quelques leçons à en tirer....

Ce truc, c'est juste de la merde de nature à relancer la guerre. Je vais faire un courrier officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deja un pari en cours avec mon neveu avec chacun 1 male de cette année: les n° ont été donnéet seront jugés a 2expo par le meme juge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
En retard....a voir.....Sur un Tourscher à voir, sur les autres, moins sur.

Mais de toute façon il est impossible de comparer deux pigeons qui ne sont pas un à coté de l'autre.

Encore moins, quand ce n'est pas la même personne qui les regarde.

Et pour votre info, faut regarder les notes de Cristophe qui a participé aux deux expos....Y a quelques leçons à en tirer....

Ce truc, c'est juste de la merde de nature à relancer la guerre. Je vais faire un courrier officiel.

je suis dacor c'est de la merde et pour continué a la foutre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en voulez une autre ?

J'ai appellé ce soir les gens qui ont participé au CHampionnat de France et qui ne faisaient pas partie du club...

Et bien y en a un qui me dit qu'il a pris sa cotisation chez nous...C'est à dire aux Homers.

Weber a juste oublié de lui dire qu'il n'était pas au bon endroit.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends avec attention la réclamation du REPERE aux dires outrageantes du club multiraces envers les éleveurs du REPERE et la décision largement majoritaire du CA de la SNC. C'est l'autorité du corps technique pigeons qui est bafouée et j'espère que le REPERE s'indignera avec véhémence mais néanmoins classe et à propos (je vous invite sérieusement à appuyer sur l'autorité de la SNC.... ça éclabousse de fait la SCAF qui donne tous pouvoirs aux corps techniques!).

Concernant Duhamel, il est venu à la maison il y a 1 an ou 2... je l'avais déjà invité à nous rejoindre... Enfin c'est un ancien éleveur de Modènes... il ne comprends donc rien... puisque c'est un "ancien" modéniste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prépare le dossier....

Pour Duhamel, je trouve hallucinant que Weber lui ai laissé entendre qu'il était bien au club du Racer...Tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Je prépare le dossier....

Pour Duhamel, je trouve hallucinant que Weber lui ai laissé entendre qu'il était bien au club du Racer...Tout de même !


pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé wrote:
J'attends avec attention la réclamation du REPERE aux dires outrageantes du club multiraces envers les éleveurs du REPERE et la décision largement majoritaire du CA de la SNC. C'est l'autorité du corps technique pigeons qui est bafouée et j'espère que le REPERE s'indignera avec véhémence mais néanmoins classe et à propos (je vous invite sérieusement à appuyer sur l'autorité de la SNC.... ça éclabousse de fait la SCAF qui donne tous pouvoirs aux corps techniques!).


Le dossier est pret et attendu. Je pense qu'il faut lancer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé wrote:
J'attends avec attention la réclamation du REPERE aux dires outrageantes du club multiraces envers les éleveurs du REPERE et la décision largement majoritaire du CA de la SNC. C'est l'autorité du corps technique pigeons qui est bafouée et j'espère que le REPERE s'indignera avec véhémence mais néanmoins classe et à propos (je vous invite sérieusement à appuyer sur l'autorité de la SNC.... ça éclabousse de fait la SCAF qui donne tous pouvoirs aux corps techniques!).


Le dossier est parti hier à la SNC. J'y ai joint mail et explications sur les incidents de Chambery.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un coup de fil aujourd'hui d'un représentant des instances officielles.
Marc Weber est sommé de s'expliquer en haut lieu sur ce qui s'est passé à Chambery et sur ses exactions contre le REPERE.
Ils sont décidés mettre un terme à tout cela.

Par contre, Weber à indiqué :

-Qu'il avait parlé avec Gilles et que nous n'avions jamais fait de bulletin
-Que les membres du REPERE, Gilles en tete, voulaient rejoindre le Club des Homers.
-Qu'il y en avait marre du secrétaire, qu'il avait fait capoter l'AG de Montlucon
-Que le Président avait démissionné à cause de tout ca.

J'ai indiqué à mon interlocuteur qu'il ne fallait pas écouter les mensonges de Weber, que nous avions un bulletin et qu'effectivement le Président à démissionné, sans doute parce qu'il n'était pas d'accord sur le choix de notre Championnat à Metz, sur le terrain de Weber, mais que je n'étais pas à L'AG et que je n'en savais pas plus.

Donc Gilles et Michel, vous allez sans doute recevoir un coup de fil.

C'est clair, ce sera ou Weber ou nous.

A vous de jouer...J'envoie copie de nos bulletins à la SNC et à la SCAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...