TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il neige, ça glisse et voilà comment ca finit quand y en a qui font les imbéciles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je ne savais pas que Rome était aussi boisé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 TJ wrote:Il neige, ça glisse et voilà comment ca finit quand y en a qui font les imbéciles.... T'as cassé ta belle voiture TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mais comment t'as deviné ?C'est parce que j'ai parlé d'imbécile peut être... Je les accumule à une vitesse, en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Le pire, c'est quand on doit rentrer à la maison....Je vous dis pas la ronflée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Enfin on en rigole...Après que le tracteur soit passé....Mais bon, pas de dégats ! Ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 TJ wrote:Le pire, c'est quand on doit rentrer à la maison....Je vous dis pas la ronflée..... nadia n'est pas comme sa fait lui une bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et c'est quand que tu nous expliques ton titre "week-end à Rome " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Week-end à Romeby Étienne DahoAlbum: La notte, la notteWeek-end à Rome, tous les deux sans personneFlorence, Milan, s'il y a le tempsWeek-end rital, en bagnole de fortuneVariété mélo à la radioWeek-end rital, Paris est sous la pluieBonheur, soupirs, chanson pour rireChanson ritale, humm, chanson ritale pour une escaleWeek-end à RomeAfin de coincer la bulle dans ta bulleD'poser mon cœur bancal dans ton bocal, ton aquariumUne escapade à deux, la pluie m'assommeL'gris m'empoisonne, week-end à RomePour la douceur de vivre, et pour le funPuisqu'on est jeunes, week-end ritalRetrouver le sourire, j'préfère te direJ'ai failli perdre mon sang froidHumm, j'ai failli perdre mon sang froidOh j'voudrais, j'voudraisJ'voudrais coincer la bulle dans ta bullePoser mon cœur bancal dans ton bocal, ton aquariumHumm, chanson ritale pour une escaleOh, j'voudrais tantJ'voudrais tant coincer la bulle dans ta bulleEt traîner avec toi qui ne ressemble à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça est il a craqué quelle poisse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 La tête a vraiment cogné très fort dans le pare-brise ! Mais rassurez-vous,les séquelles disparaissent au bout de quelques jours.Ce serait un peu juste pour Chambéry,mais rétablissement total assuré pour Niort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 le chardon wrote: et c'est quand que tu nous expliques ton titre "week-end à Rome " chardon j'ais beau faires des efors je vois mal tj en etienne daho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 gilles.robinier wrote:le chardon wrote: et c'est quand que tu nous expliques ton titre "week-end à Rome " chardon j'ais beau faires des efors je vois mal tj en etienne daho Pourtant, certains d'entre nous te verraient bien en Francis Lalanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:le chardon wrote: et c'est quand que tu nous expliques ton titre "week-end à Rome " chardon j'ais beau faires des efors je vois mal tj en etienne daho Pourtant, certains d'entre nous te verraient bien en Francis Lalanne !!! l'ane oui lalanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 gilles.robinier wrote:le chardon wrote: et c'est quand que tu nous expliques ton titre "week-end à Rome " chardon j'ais beau faires des efors je vois mal tj en etienne daho j'espère pour les chiens que TJ a plus de voix que Daho ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 le chardon wrote:gilles.robinier wrote:le chardon wrote: et c'est quand que tu nous expliques ton titre "week-end à Rome " chardon j'ais beau faires des efors je vois mal tj en etienne daho j'espère pour les chiens que TJ a plus de voix que Daho ........ pas sur gimagine tj ce tortillé sur le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites