TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Dans la nuit du 25 au 26 décembre, à 20 h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et fait est dit, la température est descendue jusqu'à -19 °c....Au petit matin, tout le monde était frigorifié, certes, mais tout le monde était là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sacrée couche de neige qui n'est pas pour déplaire à tout le monde en fait.... Les Deutscher Jagdterriers en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ma rot et l'australien aimes sa eux aussi pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ca y est, le degel s'amorce, avant une nouvelle chute de température prévue fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 celle a coté du malle indigot et la 2iemme a droite m'est ont les vois pas toute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est dommmage, elles sont trop jeunes pour Niort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 toujour une escuse pour pas les faires voires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites