Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Chez Stanley USA

Messages recommandés

Wooouuaahh les tronches !!! affraid
Je suis vraiment admiratif devant ces têtes qui frôlent la perfection,pour moi qui suis un inconditionnel du bec court et épais,je me régale ! Le type n'est pas extra,mais ayant eu l'occasion de faire bon nombre de photos en expo,je peux vous garantir qu'il n'est pas facile de photographier un pigeon (ou autre animal),dans sa meilleure ou idéale posture.
Il faut bien admettre que de tels sujets donnent envie d'importer !

super tronches. pour le type c vrai que faire des bonnes tof est duire.

ils sont bagués en 10 et nous en france en 9 et les pigeons sont en gal plus petit. j'ose pas imaginer la masse de certains I love you

steinguigui wrote:
super tronches. pour le type c vrai que faire des bonnes tof est duire.

ils sont bagués en 10 et nous en france en 9 et les pigeons sont en gal plus petit. j'ose pas imaginer la masse de certains I love you

Déjà lorsque tu vois la masse du premier mâle opale,tu es sûr qu'il s'agit d'un "athlète".Tout en ce pigeon respire la force : tête,bec,poitrine,corps,mais tout en gardant une forme courte !!!
Le mâle idéal pour la femelle bleu écaillé (à l'extrême droite),à Thierry !

Eddy Kurpik wrote:
Wooouuaahh les tronches !!! affraid
Je suis vraiment admiratif devant ces têtes qui frôlent la perfection,pour moi qui suis un inconditionnel du bec court et épais,je me régale ! Le type n'est pas extra,mais ayant eu l'occasion de faire bon nombre de photos en expo,je peux vous garantir qu'il n'est pas facile de photographier un pigeon (ou autre animal),dans sa meilleure ou idéale posture.
Il faut bien admettre que de tels sujets donnent envie d'importer !

je suis dacor Cool superbe santa

Bonne remarque pour les bagues.

Je dois débaguer régulièrement des adultes chez moi, y compris, même si c'est plus rare, des femelles.

Peut être cela sera la prochaine evolution du standard ???

• Créer...