TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Zoyeux Anniracer mon Gillou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Joyeux anniversaire Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bisous mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci les gas c'est cool m'est ce cerat un jour comme un n'autre(finance obliges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut Gilles,J'ai honte, je t'ai appelé cet AM et je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire. Je ne le savais pas. Merci à TJ pour l'info.Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Gillou.Amicalement, Philippe. JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre président Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci a vous deux sacré jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 joyeux anniversaire gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon anniversaire gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Happy Birthday Gilles abd a happy new Year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GILLOU[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Gillou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloughside Lofts 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 gilles.robinier wrote: merci ALL THE BEST GILLES AND GOOD BREEDING FOR 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Vaut mieux tard que jamais, sorry mon GillouJOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites