guy weidmann 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE THIERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JOYEUX ANNIRACER MON TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon et joyeux anniversaire Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Von mir auch, herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag TJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon anniversaire tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JOYEUX ANNIRACER TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci à vous tous ! Ca fait rudement plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Milles excuses Guy, je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 joyeux anniversaire TJ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Dominique.R wrote:Milles excuses Guy, je n'avais pas vu Suite à cette grossière erreur,je ne sais même pas si Guy te reparlera un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 joyeux anniversaire tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Eddy Kurpik wrote:Dominique.R wrote:Milles excuses Guy, je n'avais pas vu Suite à cette grossière erreur,je ne sais même pas si Guy te reparlera un jour ! c'est normal eddy c'est des restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Dominique.R wrote:Milles excuses Guy, je n'avais pas vu Suite à cette grossière erreur,je ne sais même pas si Guy te reparlera un jour ! c'est normal eddy c'est des restent Oui d'accord Gilles,mais ça me fait quand même "chier" de trinquer à l'orangina avec les copains (adultes) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 orangi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 gilles.robinier wrote: orangi quoi C'est une chose de forme bizarre qu'il faut secouer avant de s'en servir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: orangi quoi C'est une chose de forme bizarre qu'il faut secouer avant de s'en servir !!! ha oui j'en n'ais une aussi m"est sa fait bien 15 jours q'elle n'a pas était secouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote: orangi quoi C'est une chose de forme bizarre qu'il faut secouer avant de s'en servir !!! ha oui j'en n'ais une aussi m"est sa fait bien 15 jours q'elle n'a pas était secouer Tu as mal aux mains mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Non Dominique,il a simplement des ampoules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites