Dominique.R 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JOYEUX ANNIRACER Mer TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Joyeux anniversaire TJ.Quel âge as-tu ?A bientôt à Niort.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vous faites bande a par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci à Dom et à Jules, nos champions régionaux ont le droit de ne plus vouloir écrire avec les manants..... non ? J'ai 38 ans mon petit Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 TJ wrote:Merci à Dom et à Jules, nos champions régionaux ont le droit de ne plus vouloir écrire avec les manants..... non ? J'ai 38 ans mon petit Jules. Un des "manants" te remercie et te donne rendez-vous à Niort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:Merci à Dom et à Jules, nos champions régionaux ont le droit de ne plus vouloir écrire avec les manants..... non ? J'ai 38 ans mon petit Jules. Un des "manants" te remercie et te donne rendez-vous à Niort !!! un n'autre manants lui il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:Merci à Dom et à Jules, nos champions régionaux ont le droit de ne plus vouloir écrire avec les manants..... non ? J'ai 38 ans mon petit Jules. Un des "manants" te remercie et te donne rendez-vous à Niort !!! un n'autre manants lui il dit Et ça veut dire quoi ?,j'ai pas le décodeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon anniversaire Tj ne notre part a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:Merci à Dom et à Jules, nos champions régionaux ont le droit de ne plus vouloir écrire avec les manants..... non ? J'ai 38 ans mon petit Jules. Un des "manants" te remercie et te donne rendez-vous à Niort !!! un n'autre manants lui il dit Et ça veut dire quoi ?,j'ai pas le décodeur ??? eddy je lui tire la langue a lui pour nous traité de manant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 D'accord avec toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci à tous, en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites