TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 PLUS QUE 9 Jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bien reçu !!! Le compte à rebours est activé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Plus que 8 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Le compte à rebours est en panne,il faut vite changer les piles !!! Help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 des nouvelles de jules et philippe qui ont la gripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Zut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Plus que 3 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Les symptômes persistent (fatigue, maux de tête, douleurs...)Jules ne va pas à l'école depuis mercredi... et il a encore mal à la tête.Quant à moi, j'ai dormi une grosse partie de la journée.Nous avons 27 pigeons à préparer, ça va être dur.La préparation et la présentation des pigeons seront difficilement possible.Nous sommes vraiment très déçus et désespérés.A bientôt, nous l'espérons...Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Capon Jules wrote:Les symptômes persistent (fatigue, maux de tête, douleurs...)Jules ne va pas à l'école depuis mercredi... et il a encore mal à la tête.Quant à moi, j'ai dormi une grosse partie de la journée.Nous avons 27 pigeons à préparer, ça va être dur.La préparation et la présentation des pigeons seront difficilement possible.Nous sommes vraiment très déçus et désespérés.A bientôt, nous l'espérons...Philippe.Je et nous croisons les doigts pour vous deux,pour un prompt rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 TJ wrote:Plus que 3 jours !!!J'espère que personne n'a oublié de toiletter (surtout limer !),le bec de ses racers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Eddy Kurpik wrote:Capon Jules wrote:Les symptômes persistent (fatigue, maux de tête, douleurs...)Jules ne va pas à l'école depuis mercredi... et il a encore mal à la tête.Quant à moi, j'ai dormi une grosse partie de la journée.Nous avons 27 pigeons à préparer, ça va être dur.La préparation et la présentation des pigeons seront difficilement possible.Nous sommes vraiment très déçus et désespérés.A bientôt, nous l'espérons...Philippe.Je et nous croisons les doigts pour vous deux,pour un prompt rétablissement !!! oui eddy je croises méme les doits de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je croise tout ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut à vous tous je vous souhaite un super week-end à Niort, faites bien la fête et mettez vous en plein les yeux j'aurais aimé être présent mais ce ne sera pas possible quoiqu'il en soit je pense fort à vous, j'espère que vous avez bien préparer vos racers, bien suivi les conseils du club que vous pouvez avoir dans les livrets tout au long de l'année J'espère fortement que 2011 sera une année forte pour le REPERE, que le club pourra amener du sang US sur nos terres et ceci grace à vous tous, n'oubliez pas de vous investir c'est aussi le lot de tout adhérent qui se respecte le REPERE, comme tout club associatif, a besoin des mains fortes qu'il trouve chez ses adhérents J'espère que vous pourrez voir dans le 2eme championnat national de ce jeune club de vieux loups quelques spécimens dignes représentants de la race Bonne chance à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut Olivier,très sympa ton message mais dommage que tu sois absent ! 2011 sera une étape supplémentaire dans la progression du "REPERE",qui malgré quelques "entourloupes",continue à évoluer.Les bassesses de certains,n'ébranlent pas notre édifice !Par contre,en ce qui concerne les vieux loups et toute la congrégation des louveteaux,il y a tout de même un bel élan de cohésion entre eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 houuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Capon Jules wrote:Les symptômes persistent (fatigue, maux de tête, douleurs...)Jules ne va pas à l'école depuis mercredi... et il a encore mal à la tête.Quant à moi, j'ai dormi une grosse partie de la journée.Nous avons 27 pigeons à préparer, ça va être dur.La préparation et la présentation des pigeons seront difficilement possible.Nous sommes vraiment très déçus et désespérés.A bientôt, nous l'espérons...Philippe.On compte sur vous pour ne pas vous laisser abattre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 OC65 wrote:salut à vous tous je vous souhaite un super week-end à Niort, faites bien la fête et mettez vous en plein les yeux j'aurais aimé être présent mais ce ne sera pas possible quoiqu'il en soit je pense fort à vous, j'espère que vous avez bien préparer vos racers, bien suivi les conseils du club que vous pouvez avoir dans les livrets tout au long de l'année J'espère fortement que 2011 sera une année forte pour le REPERE, que le club pourra amener du sang US sur nos terres et ceci grace à vous tous, n'oubliez pas de vous investir c'est aussi le lot de tout adhérent qui se respecte le REPERE, comme tout club associatif, a besoin des mains fortes qu'il trouve chez ses adhérents J'espère que vous pourrez voir dans le 2eme championnat national de ce jeune club de vieux loups quelques spécimens dignes représentants de la race Bonne chance à vous tous Tu sais que je t'aime toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Qui se charge de faire de belles photos bien chiadées ?Je sais pas si j'aurais le temps, alors ce serait bien qu'il y ait quelques bonnes âmes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je ne devrait pas avoir énromement de temps, non plus, mais je vais essayer d'en faire un max rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi aussi sa vat faire court m'est ci ont n'en fais tous un petit peus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Que Niort soit festif, je n'y serai pas mais je souhaite à tous les membres du forumqui seront également exposants d'avoir les résultats mérités et non pas un pile ou facedu juge en fonction. Joyeuse fête les amis, fêtez cela comme il se doit mais attentionn'abusez pas des spiritueux, il y aura peut-être des controles de la flicaille.Pèpère Janny, le sage ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites