TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Pour ceux qui ne les ont pas vues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu nous nargues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est pour nous mettre l'eau à la bouche ou mieux encore, nous faire baver ....Mais nous cèderons pas à la tentation. Ainsi soit-il !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2011 Les tout derniers jeunes 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 24 février 2011 beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est quoi cet opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 24 février 2011 tu ne sais pas quoi faire de ces jeunes ??Tu as dis non ....J'ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Thierry, je suis devant ta porte, ouvre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 25 février 2011 laisse tombé Janny, il fait le mort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 25 février 2011 il a peur de donner quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 25 février 2011 chez moi on viens les chercher sans demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 février 2011 schmidt wrote:chez moi on viens les chercher sans demanderfred pence a la survéilance electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 février 2011 MarioWith wrote:il a peur de donner quelque chose il donne toujour les pas bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 25 février 2011 gilles.robinier wrote:schmidt wrote:chez moi on viens les chercher sans demanderfred pence a la survéilance electronique et surveillance electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 février 2011 La mitrailleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 février 2011 schmidt wrote:gilles.robinier wrote:schmidt wrote:chez moi on viens les chercher sans demanderfred pence a la survéilance electronique et surveillance electrique il y a du bon matos(cameras )relier a t'on n'ordinateur est qui filme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 février 2011 schmidt wrote:chez moi on viens les chercher sans demanderOuais, c'est déguelasse de piquer des pigeons. 2 couples d'argenté en plus....Fred, si l'argenté au centre de la photo te tente, il est pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 février 2011 JANNY wrote:Thierry, je suis devant ta porte, ouvre moiJanny, le gros truc congelé qui est sur mon trottoir, c'est toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 février 2011 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:il a peur de donner quelque chose il donne toujour les pas bons Mon cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 février 2011 TJ wrote:JANNY wrote:Thierry, je suis devant ta porte, ouvre moiJanny, le gros truc congelé qui est sur mon trottoir, c'est toi ??? Je t'en foutrai moi du congelé, attend notre prochaine rencontre et tu vas voirle congelé à l'ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 février 2011 JANNY wrote:TJ wrote:JANNY wrote:Thierry, je suis devant ta porte, ouvre moiJanny, le gros truc congelé qui est sur mon trottoir, c'est toi ??? Je t'en foutrai moi du congelé, attend notre prochaine rencontre et tu vas voirle congelé à l'ouvrageFaut-il prévoir des hot dogs pour le dégeler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est les crapuleux de Maastrotje qui m'appellent ainsi, congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 mars 2011 En deux mots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sais vrai il veut rien donner que des mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Mon cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 mars 2011 TJ wrote:Mon cul !Oui c'est bien ce qu'on essaie de te faire comprendre : que du mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui sais vrai il a du mal à comprendre : QUE DU MAUVAIS :j attend toujours les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 TJ wrote:Mon cul !Le secrétaire : qu'il est grossier et vulgaire, écrire de pareilles obsénités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sais vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 mars 2011 MarioWith wrote:oui sais vrai il a du mal à comprendre : QUE DU MAUVAIS :j attend toujours les meilleurs En règle générale,les meilleurs ne se vendent pas,ils se fabriquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sais vrai en plus et je les garde chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mon cul mon cul mon cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 4 mars 2011 TJ wrote:Mon cul mon cul mon cul ! a te lire comme ca, je me dit qu'on aurait du te laisser a soumoulou ds un certain bar. OC et Christophe sont surement d'accord avec moi.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sans commentaires hiniininnn hiniinnnnhinnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Aïe mon cul aïe mon cul aïe mon cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mets de l'huile petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TJ wrote:Mon cul mon cul mon cul ! Qu'il est vulgaire ce garçon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites