Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Grand national Champions 2011

Messages recommandés

ils sont tres beaux mais chez nous un male ( le bleu barré) avec des morilles pareils se fait aligner

Plus je regarde ces photos et plus j'adore cette réserve du champion (malgré ses morilles !).Je trouve cette tête superbe en longueur de face et épaisseur,avec un bon bec (peut-être pas aussi court et épais que chez le noir),mais tête très représentative de ce qui est recherché actuellement chez le show racer.Je suis aussi en admiration sur ce cou puissant,qui tout en gardant la très bonne découpe de gorge (7),nous montre la silhouette d'un athlète champion. I love youI love youI love you
Attention,je ne dénigre pas le champion noir qui possède de grosses qualités,mais elles ne correspondent pas à ce que je recherche chez un show racer aujourd'hui !

[quote="Eddy Kurpik"]Plus je regarde ces photos et plus j'adore cette réserve du champion (malgré ses morilles !).Je trouve cette tête superbe en longueur de face et épaisseur,avec un bon bec (peut-être pas aussi court et épais que chez le noir),mais tête très représentative de ce qui est recherché actuellement chez le show racer.Je suis aussi en admiration sur ce cou puissant,qui tout en gardant la très bonne découpe de gorge (7),nous montre la silhouette d'un athlète champion. I love youI love youI love you
Attention,je ne dénigre pas le champion noir qui possède de grosses qualités,mais elles ne correspondent pas à ce que je recherche chez un show racer aujourd'hui ! [/quotepareille que eddy

non mais je voulais dire en qualité de photos clown

Il faut tout de même bien reconnaître qu'il s'agit d'un autre pigeon,digne de porter le nom de "american show racer" !!!

à moins qu'ils aient pris les photos en 16/9 rendeer

TJ wrote:
Même super difficile....Je le trouve extra ce grison....

J'ai encore ça :

j'adore, surtout le grison I love you

TJ wrote:

J'adore ce pigeon,même si le bleu barré lui est légèrement supérieur.J'apprécie beaucoup cette puissance de tête et surtout ce bec court avec la mandibule inférieure épaisse.Peut-être un tout petit peu trop de morille,mais pour son âge c'est super.Le bleu ne pourra pas en dire autant dans quelques années et de toute façon,je n'aime pas la forme de ses morilles.
Je pense que la différence se situe au niveau de l'épaisseur de la face.La face du bleu moins épaisse,lui donne un peu plus l'aspect de longueur recherchée aujourd'hui aux USA.Si vous pouvez comparer avec les sujets du dernier championnat allemand,la différence est flagrante entre les deux types.
Et pour finir,le sujet est beaucoup plus court que le bleu, avec une queue ne touchant pas le sol ! cheers
L'ai-je bien défendu ? scratchrendeer

cheers bravo Eddy, belle démonstration Exclamation
personnellement, j'adore ce type de racer, je le trouve beaucoup plus fier et majestueux que le type allemand Very Happy

Et les gars....Vous me faites peur des fois.... rendeer

Je vous rappelle quand même ques ce sont les deux super champions du pays d'origine... Cool

Y a pas que ça aux States.... rendeer

ben tu les mets à côté des champions deutsch et y'a pas photos Basketball

sinon tu peux pas nous faire un bô tableau comparatif entre le championnat US et celui du REPERE et l'autre aussi Sleep pour voir si qualitatitevement on se fait pas berné des fois silentpigcherry

Je vois pas comment on peut comparer deux pigeons qui ne sont pas un à coté de l'autre...

Mais alors en plus, si ce n'est pas la même personne qui les regarde, ça devient carrément n'importe quoi ! RazzRazz

Faudrait quand même que quelqu'un lui demande si c'était pour relever les notes qu'il a déserté les pigeons qu'il avait à juger pour aller dans les Show Racer pendnant les opérations de jugement... rendeer

C'est vrai que le noir réduit est très beau et je trouve même que c'est sur le noir que le réduit s'exprime le mieux.
Je suis tout de même déçu par le manque de soin apporté au toilettage du bec !

Eddy Kurpik wrote:
C'est vrai que le noir réduit est très beau et je trouve même que c'est sur le noir que le réduit s'exprime le mieux.
Je suis tout de même déçu par le manque de soin apporté au toilettage du bec !

pareille que toi eddy m'est je prend quand méme clownclown

TJ wrote:

Quelle tête, quelle tenue . Si c'est ce genre là qu'il y a moyen d'importer des U.S.,
vous m'en réservez 12 camions........ à moins que le prix ne soit vraiment excessif alors
je me contenterai d'essayer d'amélioré ce que je possède.

I love youI love youI love youI love youI love you

gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
pas mal le faded et comme la reduit Cooldomage de ne plus en faire confused

Pourquoi ne plus en faire Gilles ? scratch
En France (comme aux USA et en Allemagne),tu peux très bien inscrire ton pigeon en : AOC + faded, ou autre couleur non mentionnée dans le standard (mais tout en étant précis sur la couleur annoncée).Evidemment c'est mieux d'avoir la couleur répertoriée dans le standard,mais si tu as la ténacité de présenter pendant 3 ans du racer faded ou réduit (correct bien sûr !),ta couleur peut être homologuée par la commission française des standards.
La couleur dans une race de pigeon,peut être validée dans un pays sans avoir l'aval du PdS (Pays du Standard),mais cela concerne QUE la couleur bien sûr.

non eddy ci c'est comme sa je jétte l'éponge car faire des couleurs pendant plus de 10 ans et revenir en n'ariérre c'est le méme résonement que marc avait sur le grisons il y a quelque temp scratch déjat vut Crying or Very sad

C'est quand même dingue.

Y a pas eu un seul jour depuis mon retour de Niort, ou j'ai pas travaillé sur l l'homologation des couleurs.

Et j'apprends bêtement sur ce fil ce matin qu'y a des gens plus au courant que la commission elle même de ce qui va se faire ou pas....

Si on m'avait dit ! affraid

• Créer...