TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 so sehen ca 800 show racer in eine saal aus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 steinguigui wrote:champ alte täuber: rot-fahl gehämmert a Becht Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 So Hier fand die Schau stadt:Beim Züchterabend wurde uns dann die Geschichte von Heimsheim vorgetragenIch beim Aussetzen meiner neuen Taube Ich fand die Schau echt total super. HOffe das ich bald mal wieder auf einer Teilnehmen kann. Habe viele nette Leute/Züchterkollegen kennen gelernt. Die einem Anfänger wie mir auch immer alles beantwortet haben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Schöne Fotos dann sind ja alle gut nach Hause gekommen. Ich bin so ca. um 22.00 Uhr wieder heil angekommen. Schön euch alle, oder jedenfalls einige mal persönlich kennengelernt zu haben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci c'est domage de ne pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Opal Taubin, Guy Steinleitner.Große Zucht Qualitäten in dieser Taubin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mein größter Favorit. Die Serie von Schimmel. Eine sehr hohem Niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bis zu weiteren Fotos, schicken Sie uns Ihr Feedback ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Danke für die Fotos TJ ich bin irgendwie nicht dazu gekommen diesmal Fotos von den Tauben zu machen. Aber ich Glaube Guy und Marina haben auch ein paar Fotos gemacht , so das wir noch einige zu sehen bekommen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Das glaube ich auch. Sehr froh, ich könnte dich treffen Dirk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Hier, der Onkel Steinguigui und Neffe Cyril Klein in der Mitte der philosophischen Diskussion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ein weiterer Favorit ... Eine sehr Yellow bar von Dirk Quade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Eine weitere sehr gute Taube, die Sie bereits kennen. Es wurde im Forum-Header.Zuchter : Dirk Quade, Neu Besitzer : Glücklich für Sie Marina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ein guter Satz von Gelb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 kopfstudie der champ alte täubin an Becht Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 am zuchterabend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 für mich die starkste kategorie mit den schecken: die schwarzen mit ein kopf bild von einen jungen täuber. was fürn schnabbel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Na dann will ich auch noch Fotos reinstellen Mein Roter Und nun will ich euch meine neuen noch zeigen Blauschimmel 1,0Gelbfahl-gehämmert 0,1Rotfahl 1,0Blauschimmel 0,1Gelb 0,1Blau mit Binden 1,0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nein du darfst kein bilder rein machen. hier ist ein männerwelt lolso Marina und Dirk Quade beim züchterabend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Na wenigstens ein gutes Foto die zwei wo ich habe, da schau ich immer so blöd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mach doch das rein wo du dein taube trägst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 für MICH, der schönste racer der austellung. eine alte gelbfahl täubin von 2009 bewertet 97pkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloughside Lofts 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Marina86 wrote:Na dann will ich auch noch Fotos reinstellen Mein Roter No1 photo. Lovely Red. Well done. No 4 Photo is a Nice Grizzle.Is ti yours.Und nun will ich euch meine neuen noch zeigen Blauschimmel 1,0Gelbfahl-gehämmert 0,1Rotfahl 1,0Blauschimmel 0,1Gelb 0,1Blau mit Binden 1,0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloughside Lofts 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 steinguigui wrote:für MICH, der schönste racer der austellung. eine alte gelbfahl täubin von 2009 bewertet 97pkt You are correct it is a Beutifull Yellow Bar. Outstanding head and Very good staition.Well Done. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina86 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 steinguigui wrote:mach doch das rein wo du dein taube trägst Schau mal auf der ersten Seite der zweite Beitrag. Das letzte Foto. Hast super hinbekommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sorry wusste es nicht mehr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci est bonjour marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Jetzt der Reihe von 97 pkts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloughside Lofts 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 TJ wrote: Lovely Bird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloughside Lofts 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 TJ wrote: !VERY GOOD COLOUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Danke für euren Besuch und die schönen Bilder.Den Katalog und in Kürze noch mehr Bilder findet ihr unter www.showracerklub.deHerzliche GrüßeLuzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites