Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

HSS Show Racer HEIMSHEIM, les photos !

Messages recommandés

Pour ma part, je commencerais par quelques coups de coeur.

Le premier en est un vrai, une femelle avec une superbe tenue, ce qui était très loin d'être le cas dans toutes les cages.

Bonne longueur de face, bon bec, beau plumage et en plus ma couleur préférée....Opale !

Donc félicitations à notre ami Guyguy, qui est très mal récompensé par un 91 pts, qui tient à mon avis à un manque de gabarit par rapport aux voisines.

Beaucoup de grosse locomotives à vapeur à cette expo !

Je ne suis pas resté très longtemps, mais je crois qu'il y a beaucoup à dire sur ce Championnat et les orientations prises par le SRK.

Guyguy qui a passé tout le week-end avec nos homologues allemands, ça aussi il faut l'en remercier parce qu'on en a grand besoin, pourra sans doute nous en dire plus.

Et nous en parlerons à Niort en AG.

En attendant, voici cette femelle :

Mon deuxième gros coup de coeur, celui qui m'a laissé la plus grosse impression et fait baver d'envie, toutes catégories confondues, c'est la série de panachés, d'un niveau exceptionnel !

Tous plus beaux les uns que les autres, tant en forme qu'en couleur.

Vraiment superbe !

Merci pour ces belles photos Thierry.Il y a de bons sujets dans la catégorie des panachés,même si je reste sur ma faim en ce qui concerne les becs.Les profils de tête sont bons,mais je ne retrouve pas cette force de bec si typique des sujets US.
La femelle opale à Guy par exemple,possède un bec bien meilleur que la plupart des panachés !
Mais je suppose que tu nous réserves d'autres surprises avec des photos d'autres variétés !!! Very Happy

cheers merci pour les photos Tj et merci aussi à guy cheers
ma première impression c'est que les allemands ne suivent pas vraiment la ligne de conduite des US .....certes leurs racers sont costauds, très costauds mais je ne vois pas la même longueur de face, la même découpe en 7 du cou et la tenue n'a vraiment rien à voir.... Rolling Eyes
les têtes et les corps sont impressionnants par leur gabarit Shocked mais je ne vois pas l'élégance et la fierté d'un très bon racer Rolling Eyes

Un autre très bon pigeon que vous connaissez déjà pour avoir été en entête du forum.

Producteur : Dirk Quade, nouveau propriétaire : Marina. Wink

merci pour ce reportage.

Y a t il des mebres du REPERE QUI Y ONT EXPOSés???

la soirée des éleveurs.....

avec au fond a gauche 4 pigeons offert gracieusement et vendu aux encheres qui ont ramené 1000euro afin de publier leurs revue en couleurs.

un des magnifiques noirs qui était , avec les panaché la catégorie la plus homogene et l plus belle.

jeune male nté 97pts
ce bec!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour montrer la différence, ma jeune femelle noté 93

pour ceux qui voient bien, noté la tet du jeune male bleu a l'arriere plan noté 95pkt. I love you

Ce qui me fait le plus craquer, ce sont les panachés affraidaffraid
Magnifique salle, éclairage, disposition des cages...et de très belles photos qui me font rêver sunnysunny
A bientôt, Jules.

steinguigui wrote:
un des magnifiques noirs qui était , avec les panaché la catégorie la plus homogene et l plus belle.

jeune male nté 97pts
ce bec!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI !!! d'accord avec toi Guy,ça c'est un beau bec fort et épais,s'incrustant bien dans la face.J'aime beaucoup la puissance de la mandibule inférieure,comme chez les racers américains ! cheerscheers

steinguigui wrote:

pour moi, le plus beau racer de toute l'expo.
femelle jaune cendré barré de 2009 noté 97pts

Bofff !!!!! je pense que tu as loupé ta photo Guy ou la pigeonne a tourné un peu la tête lorsque tu l'as photographiée,car franchement,c'est plus une femelle de travail qu'une femelle d'expo.Sur cette photo on dirait un croisement avec un show antwerp tellement la face est épaisse.Je pense d'ailleurs que c'est cette épaisseur qui fait paraître la tête courte et ronde ?
Puisque c'est un 97,je pense que nous aurons l'occasion de la voir sous un autre angle sur d'autres photos !
Merci tout de même pour ces photos Guy,c'est très agréable ! cheers

TJ wrote:

c'est vrai qu'elle a la classe, dommage qu'elle manque un peu de puissance, car la tête le bec et la tenue son top à mon gout

Eddy Kurpik wrote:
steinguigui wrote:

pour moi, le plus beau racer de toute l'expo.
femelle jaune cendré barré de 2009 noté 97pts

Bofff !!!!! je pense que tu as loupé ta photo Guy ou la pigeonne a tourné un peu la tête lorsque tu l'as photographiée,car franchement,c'est plus une femelle de travail qu'une femelle d'expo.Sur cette photo on dirait un croisement avec un show antwerp tellement la face est épaisse.Je pense d'ailleurs que c'est cette épaisseur qui fait paraître la tête courte et ronde ?
Puisque c'est un 97,je pense que nous aurons l'occasion de la voir sous un autre angle sur d'autres photos !
Merci tout de même pour ces photos Guy,c'est très agréable ! cheers

il font comme les miens,un peut gras clown
merci giy pour les photos

M Loubet wrote:
TJ wrote:

c'est vrai qu'elle a la classe, dommage qu'elle manque un peu de puissance, car la tête le bec et la tenue son top à mon gout

j'aime bien quand méme I love you un peut plus de force de corp est c'est top Cool

ben je suis vraiment pas impressionné pale
ça me parait très loin du modèle US, ça manque de finesse et de classe, ç'est pas pour dire mais seule la femelle de guy m'attire l'oeil rendeer

• Créer...