Capon Jules 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour ou bonsoir à tous !!!Jules et moi, nous sommes ravis de cette rencontre amicale à Niort.Nous avons revus des anciens et content d'avoir rencontrés d'autres ( Patrice Cluniat, Thierry Jung, Franka steinleitner, Eddy Kurpik...)L'ambiance fut conviviale et les échanges interessants. Pour nous, à renouveler dès que possible.A bientôt, La famille Capon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'espere que la petite femelle vous aidera. elle a de la tenue, tete correct. il lui manquerait peut etre un peu de pods.le pere est mon male indigo barré que vous pouvez voir ds nos reproducteurs, le grand per le male andalou. la mere est blanche et était a l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bien rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 POUF POUF.....Couché à 3h 00.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Retour asser dur pour moi, une demie heure après mon départ, je suis nase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 trouduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et moi, une demi heure après mon départ, j'ai perdu deux points.;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Très content aussi d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous,notamment Philippe et Jules ! Ambiance très conviviale au sein du petit groupe du REPERE présent à Niort ! Peut-être voir pour trouver sous son bonnet, une coiffure convenable pour le président ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est pas gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 TJ wrote:Et moi, une demi heure après mon départ, j'ai perdu deux points.;;;je me suis fais cambriolé le poulayer(une oie,deux canes,et quatre poules)et surement plus m'est mon berger belge les a fais fuir ci j'avais été ici je les orraient traqués comme de la merde avec la rot et a la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Un renard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Eddy Kurpik wrote:Très content aussi d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous,notamment Philippe et Jules ! Ambiance très conviviale au sein du petit groupe du REPERE présent à Niort ! Peut-être voir pour trouver sous son bonnet, une coiffure convenable pour le président ??? et trouver un bonnet moins ridicule à TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Un bonnet ? Quel bonnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Et moi, une demi heure après mon départ, j'ai perdu deux points.;;;je me suis fais cambriolé le poulayer(une oie,deux canes,et quatre poules)et surement plus m'est mon berger belge les a fais fuir ci j'avais été ici je les orraient traqués comme de la merde avec la rot et a la hache Il n'a pas l'air quand on le voit mais notre président est un belliqueux, tout de suite il déterre la hache de guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi je voudrais bien voir le bonnet à TJ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Vu que c'est moi qui faisait les photos...C'est mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Le bonnet de TJ était en laine, replié en 2, de couleur orange, moche mais vachement visible et éfficace pour le voir de loin. Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Un bonnet de la DDE quoi. Orange fluo, manquait plus que le girophare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 TJ wrote:Un renard ? a deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 TJ wrote:Vu que c'est moi qui faisait les photos...C'est mort !! tu est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Capon Jules wrote:Le bonnet de TJ était en laine, replié en 2, de couleur orange, moche mais vachement visible et éfficace pour le voir de loin. Philippe.c'est quoi orange moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah les enfoirés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 dommage j'ai quelques photos de TJ mais pas du fameux bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ce bonnet restera donc une Chimère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 M Loubet wrote:dommage j'ai quelques photos de TJ mais pas du fameux bonnet pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je vois le genre....un bonnet fluo pour les battues au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Un bonnet ? Quel bonnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 un beau nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 le chardon wrote: je vois le genre....un bonnet fluo pour les battues au gros ça faisait un peu commandant Cousteau, mais en orange pettant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 le chardon wrote: un beau nez un beunet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est un sentiment que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 alors on est deux GILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 salut michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ne vous inquietez pas....Niveau bonnet, j'ai TOUTES les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Celui de Romain Schlemmer, plutôt Vieille France, modèle femme, 100 % pure laine, tricoté main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Celui de Gilles, 50 % viscose ignifugée 50 % kevlar traité anti-taquetsle sourire pincé de Talarmin vient d'ailleurs d'un cuisant echec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Celui de phillipe Hudry, 100 % nylonStyle chaussette, modèle plébiscité par la génération 80 découvrant les sports d'hiver et repris par les braqueurs des années 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Celui de Cristian Idoux, Eslasthane traité deperlant, modèle passe partout, du gouter de 11 h aux soirées de gala du marché de Rungis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Le plus chic, comme toujours, sylver dans ces oeuvres. 100 % poil de chèvre du Kasastan. La classe en toutes circonstances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 février 2011 MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ce n'est pas le style de lingerie que je préfère,mais sur ce coup-là : chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 9 février 2011 trop la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2011 et celui de l'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 10 février 2011 et celui de TJ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 février 2011 il en manque juste un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites