TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 février 2011 Hello,Chez moi un couple de fait....En case individuelle... Il s'agit du mâle Rouge cendré de Niort avec ma plus belle femelle bleu barrée (La mère de la femelle à Chardon). J'en attend beaucoup mais pour l'instant il gèle à -7°.VOus en êtes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 février 2011 pas commencé.....j'attends le ou les mâles de gillou pour accoupler mes deux jeunes femelles présentes à Niort et je vais accoupler ta femelle avec son fils, TJ .......ça fera trois couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 2 février 2011 4 couples qui couvent éclosion vers le 8 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 2 février 2011 tjrs aussi précoce chez les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 2 février 2011 Mes deux premiers jeune on 3 semaines mais se sont des arads. jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 février 2011 10 jeunes en cologne, hvl ch tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 2 février 2011 pas encore fait mes couples un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2011 Dominique.R wrote:pas encore fait mes couples un jour peut être pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Chez m:oi, les couples sont faits sur papier, accouplement prévu dans 2 semaines, il y aura 7 couples de show racer et 5 couples de voyageurs belges.Bonne chance à tous pour l'élevage 2011, que tout aille sur des roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi je suis à 0 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucernois1 0 Posté(e) le 3 février 2011 4 couple de Racer formé le week end dernier, je m'occupe des boulants ce week end (eu ya longtemps qu'ils sont prêt, les femelles ponte partout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi j'ai 6 couples de fait.....Mais ca roucoule pas beaucoup et pour cause, voici le jardin ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 24 février 2011 TJ wrote: C'est sympa de nous mettre une photo de tes vacances de ski à Davos, tu rentres quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 février 2011 BRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est ou Davos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites