TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2011 ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 3 février 2011 Déjà, ca défile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 février 2011 Déjà lorsque nous étions à 20 000 lieues sous ..................., je disais bravo à Jules,mais là à 40 000,chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2011 Eddy Kurpik wrote:Déjà lorsque nous étions à 20 000 lieues sous ..................., je disais bravo à Jules,mais là à 40 000,chapeau !!! chapeau melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2011 On y est pas encore, mais je compte sur une participation massive pour qu'on y soit au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 février 2011 pourquoi ? t'aimes bien les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 février 2011 le chardon wrote: pourquoi ? t'aimes bien les landes moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 février 2011 le chardon wrote: pourquoi ? t'aimes bien les landes Un peu je pense,même s'il Jura le contraire en rêvant comme un Loire qu'il allait toucher le gros Lot.Mais comme il n'est pas un Manche et ne perds pas le Nord facilement,il chuchota pour ne pas perdre Savoie :"vous croyez que je vais atteindre une telle Somme de visiteurs avant que ne Vienne enfin le temps de la Réunion !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 février 2011 bravo Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 février 2011 trop bon eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu es trop fort, Eddy Je suis content de te connaitre.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 TJ wrote: c"est sur que la sa avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 février 2011 Plus que 2900 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 février 2011 rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui mais ce chiffre n'est pas si effrayant que ça Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il existe plusieurs formules pour l'atteindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 février 2011 La première est très simple et je vais la décrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 février 2011 Formule n° 1Ne jamais trop surcharger un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 février 2011 Formule n° 2Toujours bien ponctuer ses phrases ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 février 2011 Le gros avantage,c'est qu'il y a 82 formules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 février 2011 Et imagine si plusieurs personnes osent te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 février 2011 La suite des formules demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 février 2011 Eddy Kurpik wrote:La suite des formules demain ! pour moi c'est formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Plus que 2880 !Merci Eddy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 février 2011 Plus que 2800...Beau boulot cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2011 2600..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 février 2011 2500 Reveil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 février 2011 TJ wrote:2500 Reveil !!!Ce sont des réveils que tu veux vendre ou acheter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui, plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pas facile à négocier à la vente de nos jours,par contre à l'achat tu peux obtenir une bonne remise sur la quantité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sur 2500 par exemple...? LE tic tac de ma bombe, t'envoyes dans l'autre monde,LE tic tac de ma bombe, t'envoyes dans l'autre monde,Tic tac tic tac tic tac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je suis vraiment désolé Thierry,mais je suis devenu indestructible et ça fait 61 ans que ça dure.Il va peut-être falloir que tu te fasses une raison ! Mais comme tu es sympa et que je dispose de pas mal de temps libre,je vais essayer de te trouver une ouverture en Afrique,pour la fameuse chasse à la gazelle de minuit.Autrement si ça ne marche pas,je peux toujours essayer avec l'Inde où lorsqu'il y a trop de "zébu",le réveil est souvent nécessaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et quand zebu, zepusoif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 mars 2011 TJ wrote:Et quand zebu, zepusoif....C'était effectivement le sens de ma dernière phrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mars 2011 2300 !!!REVEIL REVEIL REVEIL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mais c'est criminel ça ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Heureusement qu'il n'y a pas de cardiaque dans la bande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pas bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mon Dieu, que c'est mou ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ben c'est à dire qu'on a pas eu de vacances nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Très bonne réplique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bah oui mais vous, vous êtes aux 35 heures, et encore, pas tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je suis débordé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 moi j'en fait encore au moins 40!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites