Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Objectif ...

Messages recommandés

Déjà lorsque nous étions à 20 000 lieues sous ..................., je disais bravo à Jules,mais là à 40 000,chapeau !!! rendeerrendeer

Eddy Kurpik wrote:
Déjà lorsque nous étions à 20 000 lieues sous ..................., je disais bravo à Jules,mais là à 40 000,chapeau !!! rendeerrendeer

chapeau melon confusedclown

le chardon wrote:
scratch pourquoi ? t'aimes bien les landes QuestionVery Happy

Un peu je pense,même s'il Jura le contraire en rêvant comme un Loire qu'il allait toucher le gros Lot.Mais comme il n'est pas un Manche et ne perds pas le Nord facilement,il chuchota pour ne pas perdre Savoie :"vous croyez que je vais atteindre une telle Somme de visiteurs avant que ne Vienne enfin le temps de la Réunion !". rendeerrendeerrendeer

Pas facile à négocier à la vente de nos jours,par contre à l'achat tu peux obtenir une bonne remise sur la quantité !

Sur 2500 par exemple...? rendeer

LE tic tac de ma bombe, t'envoyes dans l'autre monde,
LE tic tac de ma bombe, t'envoyes dans l'autre monde,
Tic tac tic tac tic tac....

Je suis vraiment désolé Thierry,mais je suis devenu indestructible et ça fait 61 ans que ça dure.Il va peut-être falloir que tu te fasses une raison !
Mais comme tu es sympa et que je dispose de pas mal de temps libre,je vais essayer de te trouver une ouverture en Afrique,pour la fameuse chasse à la gazelle de minuit.Autrement si ça ne marche pas,je peux toujours essayer avec l'Inde où lorsqu'il y a trop de "zébu",le réveil est souvent nécessaire !!! clownclownclown

TJ wrote:
Et quand zebu, zepusoif....

C'était effectivement le sens de ma dernière phrase !

• Créer...