Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Objectif ...

Messages recommandés

Wolverin wrote:
moi j'en fait encore au moins 40!!!! geek

oui moi 35 payer 28 confused et je peut dire que des journées comme aujourdhui je le souéte pas a personne car tres dure Evil or Very Mad

gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Déjà lorsque nous étions à 20 000 lieues sous ..................., je disais bravo à Jules,mais là à 40 000,chapeau !!! rendeerrendeer

chapeau melon confusedclown

Et bottes de cuir

geekgeekgeekgeek

gilles.robinier wrote:
Wolverin wrote:
moi j'en fait encore au moins 40!!!! geek

oui moi 35 payer 28 confused et je peut dire que des journées comme aujourdhui je le souéte pas a personne car tres dure Evil or Very Mad
moi je fais 48 h les heures en plus sais des jours de repos

pas moi les heures sont perdus,et c'est comme sa car mintenant ils ont des camions a bras donc plus bezoin de ramasseur.ou je suis je suis un des derniers car je mocupe du try célectif apret je sais pas ce qu'il en deviendrat confused

J'étais serieux ! A mon avis un camion coute moins cher qu'un ramasseur....

Par contre, encore un contact humain en moins, et je doute que le camion ramasse le sac tombé par terre ou aille chercher la poubelle que des jeunes ont emmené plus loin... Evil or Very Mad

oui c'est vrait que ci c'est par terre sa y reste,et vus le prix du camion les 5 paire de roues a changer tous les mois,les 200 l de gazoil par jour(50 a 75 les autres )plus toutes les pannes je t'assure q'un ouvrier coute moing chére

sa devait étre mieux ,m'est voila confused
cinon sur les deux camions un a cassait sa boite de vitesse et c'est pas tres chére clown 24000 E sans complication en plus 10 jours minimum et ont reprend des interims drunken sa raporte geek

• Créer...