gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Wolverin wrote:moi j'en fait encore au moins 40!!!! oui moi 35 payer 28 et je peut dire que des journées comme aujourdhui je le souéte pas a personne car tres dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:Déjà lorsque nous étions à 20 000 lieues sous ..................., je disais bravo à Jules,mais là à 40 000,chapeau !!! chapeau melon Et bottes de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 28 juin 2011 gilles.robinier wrote:Wolverin wrote:moi j'en fait encore au moins 40!!!! oui moi 35 payer 28 et je peut dire que des journées comme aujourdhui je le souéte pas a personne car tres dure moi je fais 48 h les heures en plus sais des jours de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pas moi les heures sont perdus,et c'est comme sa car mintenant ils ont des camions a bras donc plus bezoin de ramasseur.ou je suis je suis un des derniers car je mocupe du try célectif apret je sais pas ce qu'il en deviendrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Dingue, même plus besoin de ramasseurs ?Ou on va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juin 2011 rigolle m'est tu veras ta feuille d'imposition tu ceras content.ont couter beaucouq moing chére qun camion a bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 J'étais serieux ! A mon avis un camion coute moins cher qu'un ramasseur....Par contre, encore un contact humain en moins, et je doute que le camion ramasse le sac tombé par terre ou aille chercher la poubelle que des jeunes ont emmené plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui c'est vrait que ci c'est par terre sa y reste,et vus le prix du camion les 5 paire de roues a changer tous les mois,les 200 l de gazoil par jour(50 a 75 les autres )plus toutes les pannes je t'assure q'un ouvrier coute moing chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bah dans ce cas, pourquoi prendre un camion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sa devait étre mieux ,m'est voila cinon sur les deux camions un a cassait sa boite de vitesse et c'est pas tres chére 24000 E sans complication en plus 10 jours minimum et ont reprend des interims sa raporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites