Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

pour cosne

Messages recommandés

c'est un vieux qui ma amenné de tres bon jeunes,m'est je n'est pas assé de femelle donc je le donne et il reproduit tres bien

sa téte

il m'en reste une et elle est de 99.......c'est mon prix spécial du jury au centenaire SNC de 2003 à Chambéry, une femelle chardonneret danois argenté ! celle-là, elle mourra à la maison Wink

Very Happy alors si j'ai bien tout compris....99 jaune, 2005 jaune, 2011 jaune .....c'est donc une rotation sur 6 ans Wink

le chardon wrote:
Very Happy alors si j'ai bien tout compris....99 jaune, 2005 jaune, 2011 jaune .....c'est donc une rotation sur 6 ans Wink

Ma rotation est beaucoup plus courte,c'est un jaune tous les jours à midi (et je n'ai pas attendu 2011 pour cela ! ) lol!

TJ wrote:
Mon Dieu !

rendeerrendeer

Oh lui aussi il doit bien aimer ça,vu le nombre de cacahuètes qui partent assez souvent en direction des cieux ! clown

Eddy Kurpik wrote:
le chardon wrote:

Ma rotation est beaucoup plus courte,c'est un jaune tous les jours à midi (et je n'ai pas attendu 2011 pour cela ! ) lol!

Eddy, chez moi le jaune ne se boit que par paire .....on ne dit pas couple car il est difficile de sexer le jaune Rolling Eyesclown

le chardon wrote:
Eddy Kurpik wrote:
le chardon wrote:

Eddy, chez moi le jaune ne se boit que par paire .....on ne dit pas couple car il est difficile de sexer le jaune Rolling Eyesclown

Ce n'est qu'une question d'entrainement Michel,après deux couples, je fais très bien la différence entre un mâle jaune et une femelle jaune : on me sert le mâle avec les cacahuètes et la femelle avec les amuse-gueules !!! clownclown

D'accord avec toi Gilles,son trait il peut se le ................................................................... !! clownclown

gilles.robinier wrote:
un porteur de reduit

si tu m'avais pas dit qu'il été porteur de réduit j'aurais deviné quand même LaughingWink

le chardon wrote:
Question à cause des petites taches blanches autour des yeux et sur la tête, mon capu Question

Oui,je pense aussi que ces plumes blanches autour des yeux trahissent la présence du facteur réduit chez ce pigeon.

TJ wrote:
C'est pas mon trait, c'est celui de quelqu'un d'autre...

Vous avez la mémoire courte ! rendeer

Bien vu Thierry,effectivement le trait vient d'une personne très courte de taille,d'esprit et de talent.Je tire donc un trait sur ce que j'ai pu écrire précédemment ! clown

• Créer...