gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 un malle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 je métrais ici les photos des pigeons qui vont montés a cosne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 février 2011 pense à me mettre un ou deux mâles de côté.......les meilleurs bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 le chardon wrote: pense à me mettre un ou deux mâles de côté.......les meilleurs bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est un vieux qui ma amenné de tres bon jeunes,m'est je n'est pas assé de femelle donc je le donne et il reproduit tres bien sa téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il a dix ans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2011 Excellente idée, ce fil sur les échanges....Je le déplace dans discussions générales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2011 Est ce que quelqu'un de la région Est descend à Cosne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 février 2011 TJ wrote:Il a dix ans ??non bague jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bhé oui, c'est pas tous les dix ans que ca tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pendnant qu'on y est, je cherche quelqu'un qui partirait de notre région pour Cosnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 février 2011 bague jaune....2005, si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 février 2011 TJ wrote:Bhé oui, c'est pas tous les dix ans que ca tourne ?6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 février 2011 le chardon wrote:bague jaune....2005, si je me souviens bien oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 février 2011 un jeune malle ,je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 février 2011 malle adulte(pere de la f1 blondinette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 février 2011 malle faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 février 2011 autre faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 février 2011 le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 février 2011 ils sont pas mal tes mâles, mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ca fait longtemps que j'en ai plus des jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 février 2011 il m'en reste une et elle est de 99.......c'est mon prix spécial du jury au centenaire SNC de 2003 à Chambéry, une femelle chardonneret danois argenté ! celle-là, elle mourra à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 février 2011 alors si j'ai bien tout compris....99 jaune, 2005 jaune, 2011 jaune .....c'est donc une rotation sur 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 février 2011 le chardon wrote: alors si j'ai bien tout compris....99 jaune, 2005 jaune, 2011 jaune .....c'est donc une rotation sur 6 ans Ma rotation est beaucoup plus courte,c'est un jaune tous les jours à midi (et je n'ai pas attendu 2011 pour cela ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mon Dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 février 2011 TJ wrote: Mon Dieu !Oh lui aussi il doit bien aimer ça,vu le nombre de cacahuètes qui partent assez souvent en direction des cieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 février 2011 il a une tronche le mâle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 février 2011 Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: alors si j'ai bien tout compris....99 jaune, 2005 jaune, 2011 jaune .....c'est donc une rotation sur 6 ans Ma rotation est beaucoup plus courte,c'est un jaune tous les jours à midi (et je n'ai pas attendu 2011 pour cela ! ) Eddy, chez moi le jaune ne se boit que par paire .....on ne dit pas couple car il est difficile de sexer le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 février 2011 le chardon wrote:Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: alors si j'ai bien tout compris....99 jaune, 2005 jaune, 2011 jaune .....c'est donc une rotation sur 6 ans Ma rotation est beaucoup plus courte,c'est un jaune tous les jours à midi (et je n'ai pas attendu 2011 pour cela ! ) Eddy, chez moi le jaune ne se boit que par paire .....on ne dit pas couple car il est difficile de sexer le jaune Ce n'est qu'une question d'entrainement Michel,après deux couples, je fais très bien la différence entre un mâle jaune et une femelle jaune : on me sert le mâle avec les cacahuètes et la femelle avec les amuse-gueules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 février 2011 TJ wrote:Ca fait longtemps que j'en ai plus des jaunes...celui la est spéciale pour moi et c'est pour sa qu'il est encorre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 gilles.robinier wrote:malle adulte(pere de la f1 blondinette)Ca c'est celui de Soumoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2011 non un de c'est frére et l'oncle du noir de dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ca m'étonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 10 février 2011 même tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 février 2011 Dominique.R wrote:même tête m'est un peut long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2011 le méme pris ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2011 un porteur de reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2011 malle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2011 jeune femelle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2011 malle jeune(j'ésite encorre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2011 gilles.robinier wrote:un porteur de reduitPlume blanche dans le vol = un trait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 février 2011 une fille en trois ans avec une plume blanche et deux reduit ,alors tont trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 février 2011 D'accord avec toi Gilles,son trait il peut se le ................................................................... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 14 février 2011 gilles.robinier wrote:un porteur de reduitsi tu m'avais pas dit qu'il été porteur de réduit j'aurais deviné quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 14 février 2011 à cause des petites taches blanches autour des yeux et sur la tête, mon capu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est pas mon trait, c'est celui de quelqu'un d'autre...Vous avez la mémoire courte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 février 2011 le chardon wrote: à cause des petites taches blanches autour des yeux et sur la tête, mon capu Oui,je pense aussi que ces plumes blanches autour des yeux trahissent la présence du facteur réduit chez ce pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 février 2011 TJ wrote:C'est pas mon trait, c'est celui de quelqu'un d'autre...Vous avez la mémoire courte ! Bien vu Thierry,effectivement le trait vient d'une personne très courte de taille,d'esprit et de talent.Je tire donc un trait sur ce que j'ai pu écrire précédemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites