gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 TJ wrote:C'est pas mon trait, c'est celui de quelqu'un d'autre...Vous avez la mémoire courte ! je me rapelle de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 Eddy Kurpik wrote:le chardon wrote: à cause des petites taches blanches autour des yeux et sur la tête, mon capu Oui,je pense aussi que ces plumes blanches autour des yeux trahissent la présence du facteur réduit chez ce pigeon. et bizarement c'est fils(un cher lionel)et un cher moi qui ont fais des filles reduit et le pére jamais,m'est j'ais us de bon jeune de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 jeune faded indigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 malle pardon,le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 un n'autre malle faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 février 2011 gilles.robinier wrote:jeune faded indigotTrès belle couleur ! Indigo oui,mais faded ? On dirait presque un noir réduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 le méme celui la je le verait bien cher chardon le pére c'est le noir plus haut sur une faded argenté indigot eddy c'est des malle donc pas reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 février 2011 gilles.robinier wrote:le méme celui la je le verait bien cher chardon le pére c'est le noir plus haut sur une faded argenté indigot eddy c'est des malle donc pas reduit Et pourquoi donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 parceque la mére de celui la comme les autres sont femelles faded indigot argenté sur malle noir(pas porteur de reduit) et c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 février 2011 gilles.robinier wrote:femelleTrès bon type pour une argenté ! Il ne lui manque que la longueur de face et un poil d'épaisseur supplémentaire de bec ! (attention au tour des yeux !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 février 2011 gilles.robinier wrote:parceque la mére de celui la comme les autres sont femelles faded indigot argenté sur malle noir(pas porteur de reduit) et c'est comme sa C'est tout de même un peu léger comme réponse !!! Il y a pas mal de présidents qui "sautent" en ce moment,attention Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bottin Robert 0 Posté(e) le 15 février 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:jeune faded indigotTrès belle couleur ! Indigo oui,mais faded ? On dirait presque un noir réduit ! Je pense comme toi Eddy, j'ai les mêmes en cologne et c'est des réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 robert pour avoir un malle reduit il faut que le pére soit porteur et que la mére soit reduit(comme le lavande)et sa eddy le sait la c'est de l'indigot écaillé t paterne(hétérozigote) avec le faded sa fait lontent que j'en sort et aussi en rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 février 2011 gilles.robinier wrote:le méme celui la je le verait bien cher chardon j'aime bien ce pigeon, mon gillou ....il a une très bonne tête et une belle épaisseur de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui il est pas mal c'est un de ceux qui aurais pus allés a niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 février 2011 Dimanche il ira goûter la douceur méditerranéenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bottin Robert wrote:Je pense comme toi Eddy, j'ai les mêmes en cologne et c'est des réduitattention, beaucoup de combinaisons génétiques, peuvent avoir des phénotype quasiment identiquesc'est pourquoi dans certains cas, il faut croire le naisseur sur parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 février 2011 M Loubet wrote:Bottin Robert wrote:Je pense comme toi Eddy, j'ai les mêmes en cologne et c'est des réduitattention, beaucoup de combinaisons génétiques, peuvent avoir des phénotype quasiment identiquesc'est pourquoi dans certains cas, il faut croire le naisseur sur parole D'accord Michel,mais si le naisseur n'est pas un homme de parole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2011 michel de toute facon je sais que c'est des petits un malle noir (méme porteur reduit ce qui n'est pas le cas) et une femelle faded ne donne pas des reduit des malle faded oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est dingue,mais il y a encore des gens qui croient que les mutations ça se fabrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2011 pas une comme sa sur un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 février 2011 pardont sur cinq malles de deux couples femelle fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 février 2011 Y a pas mal de Racer qui doivent transiter par Cosnes, ca serait bien de faire des photos des nouveaux propriétires, leur sujet dans les mains, et la banane aux lèvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 février 2011 sa vat etre dure,sa passe vite deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui et bien c'est pas grave, ca fait un lien avec ceux qui n'y sont pas...Pensez à nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est dur de prendre des photos d'une main et le verre de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 février 2011 le chardon wrote: c'est dur de prendre des photos d'une main et le verre de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 février 2011 Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 février 2011 alors, JL et Gillou m'ont gâté ......merci beaucoup à eux le mâle de JL est accouplé depuis ce matin avec ta femelle TJ je vais mettre le mâle faded indigo homozygoteà Gillou sur la jeune femelle argenté et le mâle bleu de ton origine sur la jeune femelle rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 février 2011 et je suis tombé en panne de piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 février 2011 JL G en train de juger a pris un faded et le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 février 2011 deux inconnus en plus tres bizarre(les deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 février 2011 et celui qui a le plus de chance(ce mal de jl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 TJ wrote:Y a pas mal de Racer qui doivent transiter par Cosnes, ca serait bien de faire des photos des nouveaux propriétires, leur sujet dans les mains, et la banane aux lèvres ! J'en ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour les photos Paul,et si tu en as d'autres il ne faut pas hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 mars 2011 gilles.robinier wrote:et celui qui a le plus de chance(ce mal de jl )C'est qui ce gars avec une tête de fonctionnaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bravo Paul ! Te voilà rudement équipé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 mars 2011 TJ wrote:gilles.robinier wrote:et celui qui a le plus de chance(ce mal de jl )C'est qui ce gars avec une tête de fonctionnaire ??cest un fonctionnaire..............à la retraite et très heureux de son nouveau couple de racer qui d'ailleurs a son premier oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 TJ wrote:Bravo Paul ! Te voilà rudement équipé !!!NON TJ, aucun n'étaient pour moi... c'est simplement les photos des racers prèsents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 mars 2011 [quote="lynx"[/quote]sur cette photo, il y a mes trois mâles.....à droite le mâle à JL, à gauche le faded andalou à Gillou et le bleu barré à Gillou est originaire de chez toi, TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oups, désolé Paul... Lesquels ont pondu Chardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le mâle à JL et ta femelle de l'an dernier ..... j'espère que les oeufs seront bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il t'as gaté le JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites