Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 février 2011 A tous mes copains et aux heureux veinards qui vont se rendre à Cosne,j'aimerais vous demander un grand service qui requiert un sérieux effort de recherche : "Comment appelle-t-on les habitantes de Cosne ?".J'ai évidemment beaucoup de réponses,mais j'ai bien peur qu'elles ne correspondent pas à la réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 février 2011 gilles.robinier wrote: Merci pour ton aide Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est normal cinon il me vient des nons m'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 février 2011 je propose : des Cossus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 février 2011 mon cher Eddy, je pense que les suffixes ...asses et ettes ne conviennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 16 février 2011 par contre oises devrait leur aller comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 février 2011 le chardon wrote: par contre oises devrait leur aller comme un gant Comme on dit à Gand en Belgique une fois ! Bravo Michel,les cosnoises peuvent te remercier pour bon nombre de suffixes évités,même si je ne peux m'empêcher d'avoir un petit rictus moqueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites