remi16 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je voudrais savoir s'il y aurais éventuellement des éleveursdu nord qui participé a l'expo de montluçon il y aurais des pigeons a me récupérais il est entendu que je participe au frais pour le transport!je vous remercie pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je sais pas pour moi remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est dans pas mal de temps ça?Ce sera le championnat de france des show racer?j'irais surement alorsJe ne sais pas si ça fait loin de chez toi carlepont dans l'oise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi16 0 Posté(e) le 6 mars 2011 M Loubet wrote:c'est dans pas mal de temps ça?Ce sera le championnat de france des show racer?j'irais surement alorsJe ne sais pas si ça fait loin de chez toi carlepont dans l'oise?sa serais génial! 170 km j'ais déjas fais plus pour des pigeons tien moi au courant et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je me suis noté ça dans un coin pour y repenserdonc je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites