steinguigui 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sommes nous les seuls a avoir des repro en 2011 ou les votyres sont ils si parfait qu'une photos les abimerai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Lol.....Je fais ca ce week-end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je vous ferais ça qand ils seront placés dans leur nouveaux appartements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 mars 2011 chez moi, ce sera vite fait ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Couple 1, mâle à Jean-Luc et femelle à TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 mars 2011 couple 2, mâle bleu barré à Gillou femelle argenté barré née à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le couple 3 est en formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le chardon wrote:Couple 1, mâle à Jean-Luc et femelle à TJ Vraiment splendide ce couple Michel ! Tu as allié 2 très bons corps puissants et bien typés,avec de bonnes têtes fortes et épaisses.Les têtes sont d'ailleurs complémentaires,même si celle du mâle est tournée de 3/4 avant,ce qui ne permet pas d'apprécier sa longueur de face.Au travers de cette photo,je pense que tu peux fonder de gros espoirs sur la progéniture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le chardon wrote:couple 2, mâle bleu barré à Gillou femelle argenté barré née à la maison Couple moyen par rapport au précédent.Les types sont bons aussi mais on ne ressent pas cette puissance compacte de corps.J'aime bien la tête à la forme longue et au bec court de la femelle.Il serait d'ailleurs intéressant d'effectuer en fin de saison,un essai avec le mâle indigo écaillé.Je crois que certains commencent déjà à trembler,même si ce n'est qu'à la fin de la foire que l'on compte les bouses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le chardon wrote:couple 2, mâle bleu barré à Gillou femelle argenté barré née à la maison Je la trouve pas si mal cette femelle !!Belle longueur de face, jolie impression générale en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le chardon wrote:Couple 1, mâle à Jean-Luc et femelle à TJ Bon ca effectivement c'est une tuerie...Ca peut effectivement faire très très mal...Si je tenais le couillon qui est à l'origine de cette connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 super les deux couples mais moi j'aurais pas fais ces couples j'aurais inverser les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le chardon wrote:Couple 1, mâle à Jean-Luc et femelle à TJ c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 mars 2011 le malle bleu est tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2011 De toute façon, fred, ce mâle va sûrement connaître plusieurs femelles différentes dans sa carrière qui promet d'être longue Sa femelle actuelle devrait compenser le léger manque de substance au dessus de l'oeil que lui reprochait JL Quant au concepteur du couple .........je lui retiens un chiot de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je connais le mâle de jean Luc il me la montrer étant jeune je le trouvais déjà bien la il et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Encore que là, la photo ne l'avantage pas ......il est vraiment très beau Jl m'a fait un sacré beau cadeau ......merci à lui et au concepteur du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et voici le troisième et dernier couple: mâle andalou faded à gillou et femelle rouge cendré écaillé, soeur de l'argenté et fille de la femelle à TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'aime bien ce mâle aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Par contre, avec un couple comme ça, tout le monde t'attends au tournant mon Chardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2011 même pas peur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 mars 2011 le chardon wrote: et voici le troisième et dernier couple: mâle andalou faded à gillou et femelle rouge cendré écaillé, soeur de l'argenté et fille de la femelle à TJ Une excellente photo de "famille" ! Le type du mâle est très bon mais celui de la femelle un peu "grassouillet" (sur la photo).Sujets complémentaires au point de vue type et corps,mais les têtes laissent à désirer,même si elles sont complémentaires.La longueur, mais surtout l'épaisseur de bec est à travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Eddy pour tes critiques constructives.....je vais m'attacher à progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sa commence a venir michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Attendons les jeunes, on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites