gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 mars 2011 esque un délégué a une proposition j'ais vus sur le poi que millau en n'avait un (c'est yo ??)limoge ferat un interrégional qui de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Moi, j'aimerais bien qu'on m'explique par quel procédé il peut y avoir un régional à Millau et un interregional à Limoges, sans que le comité ne soit au courant ???On a largement dépassé le stade de la proposition la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour limoge c'est moi qui les acseptait pour millau c'est toi l'année derniére de toute facon je fais parti de 9 club est comme ont l'avais dis cher franka et guy a la reunion chaque délégué s'ocupe de sa regiont il cerait temp que tu arréte de te méler de tout tj est remet le sujet a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Franchement, je vais te répondre, mais j'en ai pas envie...C'est un vrai bordel si tout le monde peut demander un régional sans avoir à consulter le comité !On ne sais pas ni ou y en aura, ni quand, ni qui les as demandé, ni qui va s'en occuper. On peut se retrouver avec 10 régionaux la même année, ou aucun !Et on aura de la chance si les 10 sont pas dans la même région ou s'il tombent pas le même week-end....Résultat : faut lire le Poipoi pour savoir qu'il y en aura un à Millau et forcémment, on ne sait même pas qui l'a demandé. Et ce n'est pas moi !Vous appellez cela une organisation sérieuse ? Moi j'appelerais plutot ça du n'importe quoi !Tu veux vraiment que je remette ce sujet à la vue de tous nos membres ?Je l'ai déplacé ici, parce que ça me fait chier qu'on passe pour des rigolos...Et je crois que j'ai bien fait.Par contre, quand je lis qu'il "serait temps que j'arrette de me meler de tout".Alors là, les mots me manquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bon je vais de nouveau me bruler la bouche.je ne suis pas dans le comité, je ne suis PLUS dans 50 société mais ce que je sais:-si les membres du comité se tirent dans les pattes , nous pouvons mettre la clé sous le paillasson.- au départ, nous avons créer une association ou lee mots étaient: entr'aide, amitié, discussions....mais chacun voit ca comme il veut personnellement, je verrai ca comme ca:ces décisions de champ, régionales sont a soumettre au comité qui approuve ou non. je dirai meme que ces dates sont a arreter a, par ex , pour le 1 avril afin que ces rencontres soient notifiées dans notre bulletin comme ca tout est clair et plus de personnes peuvent s'y rendre. il est bien entendu que le président n'a pas a se déplacer a tt les expo étant donné que nous avons mis des responsables régionaux en place. comme ca tout est clair, par écrit et nous avons qq chose en main car sinon, en exagéré, ca fait discussion de comptoire et nous avons rien en main.Sommes nous des charlots ou faisons nous correctement? un sympathisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon le 1 avril est passer ,combien de regional et ou cinon guy ou franka esque vous pourier métre la liste des adherants pour pouvouir les joindres,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2011 guy ou franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juin 2011 montlucon me demande la liste des adérants pour le 14 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bon sa cerait simpat de menvoyer la liste le plus vite possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites