Capon Jules 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir à tous,Tout d'abord, Jules avait exposé 3 shows racers 95.94.93.Il est assez content.Quant à moi, je suis très heureux de mes résultats en Culbutants danois.- GPE Mâle Danois Rouge,- GPH Femelle Danois Jaune,- Champion Régional Mâle Danois Rouge- Championne Régional Femelle Danois Jaune- 5ème au Prix d'Elevage- Coupe du Meilleur Jeune Eleveur pour Jules.Nous sommes très content de notre élevage et très fier et heureux pour Jules.Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il fait pas bon vous inviter dans une expo,vous raflez tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Mes sincères félicitations et bravo aux CAPON Père et Fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Félicitations à toute la famille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 mars 2011 quelle famille de champions. bravo pour vos résultats impressionnant sur 1an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites