Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le chardon

saison 2011 chez Chardon

Messages recommandés

Mes trois couples ont tous pondu.....

couple 1: un oeuf bon, l'autre clair Very Happy
couple 2: les deux oeufs clairs Sad
couple 3: un oeuf bon, l'autre cassé Rolling Eyes

je pense que l'oeuf du couple 1 va passer sous le 3 pour faire repondre le plus tôt possible la femelle à TJ avec le mâle à JLL cheers

steinguigui wrote:
des modenes comme éleveur? des montauban? Very Happy

Désolé Guy,mais je ne vois pas ce que tu essaies de me faire comprendre ? scratch

cheers mon premier racer 2011 vient de naître ........je suis impatient de le voir grandir Very Happy

le chardon wrote:
cheers mon premier racer 2011 vient de naître ........je suis impatient de le voir grandir Very Happy

Félicitations Michel, même si tu ni es pour pas grand chose, ca fait toujours plaisir, heureux papa

I love youI love youI love youI love you

Attention Michel,si trop de gens souhaitent voir grandir ton jeune,tu risques de te retrouver avec un romain indigo ! clown

Very Happy deuxième naissance: 2 jeunes nés ce matin, papa bleu barré de chez Gillou, maman argenté barré cheers

rendeer en exclusivité pour Eddy et en avant première, premier indice: ils ont tous les deux un anneau noir au bout du bec .........je me demande bien de quelle couleur ils vont bien pouvoir être scratchclownlol!geek

Oh merci Michel,tu es trop sympa ! rendeer
J'attendrai donc samedi, le deuxième indice pour le duvet ! scratchclown

Very Happy Hé, les gars c'était une boutade ..... clown à mon avis ils ne peuvent être que bleus car si je me souviens bien leur mère(argenté) était née sans duvet (dilution) et sans anneau noir au bout du bec Wink
Donc, pour Eddy, deuxième indice, ils ont du duvet rendeer

le chardon wrote:
Very Happy Hé, les gars c'était une boutade ..... clown à mon avis ils ne peuvent être que bleus car si je me souviens bien leur mère(argenté) était née sans duvet (dilution) et sans anneau noir au bout du bec Wink
Donc, pour Eddy, deuxième indice, ils ont du duvet rendeer

Je suis un tout petit peu surpris par ta remarque Michel,car même s'ils n'ont pas de duvet,les argentés ont tout de même l'anneau en bout de bec ? scratch

[img][/img]
By eddyk69 at 2011-04-24

Voici donc 2 nouveau-nés, voyageur argenté,pour confirmer ce que j'avance et surtout pour animer aussi le forum !

Very Happy il faut dire Eddy que dans ma carrière autre que texanphile........je n'ai fait naître qu'un argenté Wink
je vais aller de ce pas vérifier le duvet des deux jeunes study

Very Happy bilan: un des deux a moins de duvet que l'autre .....alors argenté ou pas Question
vous le saurez en suivant le prochain épisode clowncheers

Eddy Kurpik wrote:
[img][/img]
By eddyk69 at 2011-04-24

Voici donc 2 nouveau-nés, voyageur argenté,pour confirmer ce que j'avance et surtout pour animer aussi le forum !

Ils sont mignons à cet âge

I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Very Happy quelques nouvelles: ils sont bagués.....maintenant, j'attends que les plumes se développent un peu plus pour vous mettre des photos ......mais je crois que l'un des deux est un argenté Wink

JANNY wrote:
Eddy Kurpik wrote:
[img][/img]
By eddyk69 at 2011-04-24

Ils sont mignons à cet âge

I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Gilles aussi à cet âge,mais c'est incroyable comme il a changé depuis !!! affraidaffraid
Il y avait pourtant au départ de bons gènes ! scratchstudyclownclown

Eddy, tu deviens méchant, écrire pareilles horreurs envers notre Gillou

lol!lol!lol!lol!lol!

JANNY wrote:
Eddy, tu deviens méchant, écrire pareilles horreurs envers notre Gillou

lol!lol!lol!lol!lol!

Mais surtout pas Janny !!! No
Si tu contemples avec tendresse ces adorables pigeonneaux argentés,dépourvus de duvet,et que malheureusement en tournant la tête tu te retrouves en face de Gillou,mal rasé avec son bonnet,force est d'admettre qu'il y a de quoi être horrifié,même si nous apprécions (un peu !! clown ) notre Gillou !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

cheers et deux naissances de plus chez chardon......papa andalou faded à Gillou, maman rouge cendré écaillé Very Happy on attend les couleurs avec impatience rendeer

le faded est plus fort que le rouge cendré donc QuestionQuestion m'est sa reste valable pour la couleur tous les rouge cendré malle est les autres des femelles et le tous faded ou pas clown

le chardon wrote:
cheers et deux naissances de plus chez chardon......papa andalou faded à Gillou, maman rouge cendré écaillé Very Happy on attend les couleurs avec impatience rendeer

Bientôt les premiers indices alors !! scratchrendeer

• Créer...