le chardon 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ta femelle a repondu, TJ....j'espère que ce coup-ci sera le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mes trois couples ont tous pondu.....couple 1: un oeuf bon, l'autre clair couple 2: les deux oeufs clairs couple 3: un oeuf bon, l'autre cassé je pense que l'oeuf du couple 1 va passer sous le 3 pour faire repondre le plus tôt possible la femelle à TJ avec le mâle à JLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 mars 2011 on est en début de saison. des accidents arrivent.bonne élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci guigui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice R. 0 Posté(e) le 21 mars 2011 chez moi en début de saison c'est moi qui casse les oeufs de show..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 chez moi ils le font eux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 mars 2011 A vous trois,je pense qu'il y a moyen de trouver un arrangement pour les oeufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 22 mars 2011 si tu le permets, Eddy, nous attendrons Pâques.......pour l'omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 mars 2011 des modenes comme éleveur? des montauban? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 mars 2011 steinguigui wrote:des modenes comme éleveur? des montauban? Désolé Guy,mais je ne vois pas ce que tu essaies de me faire comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 22 mars 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mon premier racer 2011 vient de naître ........je suis impatient de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Encore un papa heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 le chardon wrote: mon premier racer 2011 vient de naître ........je suis impatient de le voir grandir Félicitations Michel, même si tu ni es pour pas grand chose, ca fait toujours plaisir, heureux papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Janny......premier indice, il a le bec foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 avril 2011 houla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 19 avril 2011 les plumes sont bien sorties.....ce sera un bleu indigo comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 19 avril 2011 voilà la bête ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 avril 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il me tarde de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 vivement dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Attention Michel,si trop de gens souhaitent voir grandir ton jeune,tu risques de te retrouver avec un romain indigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bien vu Eddy....tu m'étonneras toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 avril 2011 deuxième naissance: 2 jeunes nés ce matin, papa bleu barré de chez Gillou, maman argenté barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ca tourne cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Vivement demain,pour avoir un premier indice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 avril 2011 en exclusivité pour Eddy et en avant première, premier indice: ils ont tous les deux un anneau noir au bout du bec .........je me demande bien de quelle couleur ils vont bien pouvoir être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oh merci Michel,tu es trop sympa ! J'attendrai donc samedi, le deuxième indice pour le duvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 avril 2011 normal le duvet,je crois pas que le malle porte l'argenté il faudrait que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Hé, les gars c'était une boutade ..... à mon avis ils ne peuvent être que bleus car si je me souviens bien leur mère(argenté) était née sans duvet (dilution) et sans anneau noir au bout du bec Donc, pour Eddy, deuxième indice, ils ont du duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 avril 2011 le chardon wrote: Hé, les gars c'était une boutade ..... à mon avis ils ne peuvent être que bleus car si je me souviens bien leur mère(argenté) était née sans duvet (dilution) et sans anneau noir au bout du bec Donc, pour Eddy, deuxième indice, ils ont du duvet Je suis un tout petit peu surpris par ta remarque Michel,car même s'ils n'ont pas de duvet,les argentés ont tout de même l'anneau en bout de bec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 avril 2011 By eddyk69 at 2011-04-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 avril 2011 [img][/img]By eddyk69 at 2011-04-24Voici donc 2 nouveau-nés, voyageur argenté,pour confirmer ce que j'avance et surtout pour animer aussi le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui c'est vrait m'est j'en n'ais qui sont nais sans l'anneau noir(a peine plus foncé c'est tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il faut dire Eddy que dans ma carrière autre que texanphile........je n'ai fait naître qu'un argenté je vais aller de ce pas vérifier le duvet des deux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bilan: un des deux a moins de duvet que l'autre .....alors argenté ou pas vous le saurez en suivant le prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ce sera notre feuilleton du lundi (encore mieux que Dallas) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 avril 2011 dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Eddy Kurpik wrote:[img][/img]By eddyk69 at 2011-04-24Voici donc 2 nouveau-nés, voyageur argenté,pour confirmer ce que j'avance et surtout pour animer aussi le forum !Ils sont mignons à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 mai 2011 quelques nouvelles: ils sont bagués.....maintenant, j'attends que les plumes se développent un peu plus pour vous mettre des photos ......mais je crois que l'un des deux est un argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 4 mai 2011 JANNY wrote:Eddy Kurpik wrote:[img][/img]By eddyk69 at 2011-04-24Voici donc 2 nouveau-nés, voyageur argenté,pour confirmer ce que j'avance et surtout pour animer aussi le forum !Ils sont mignons à cet âgeGilles aussi à cet âge,mais c'est incroyable comme il a changé depuis !!! Il y avait pourtant au départ de bons gènes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Eddy, tu deviens méchant, écrire pareilles horreurs envers notre Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 9 mai 2011 JANNY wrote:Eddy, tu deviens méchant, écrire pareilles horreurs envers notre GillouMais surtout pas Janny !!! Si tu contemples avec tendresse ces adorables pigeonneaux argentés,dépourvus de duvet,et que malheureusement en tournant la tête tu te retrouves en face de Gillou,mal rasé avec son bonnet,force est d'admettre qu'il y a de quoi être horrifié,même si nous apprécions (un peu !! ) notre Gillou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 et deux naissances de plus chez chardon......papa andalou faded à Gillou, maman rouge cendré écaillé on attend les couleurs avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mai 2011 le faded est plus fort que le rouge cendré donc m'est sa reste valable pour la couleur tous les rouge cendré malle est les autres des femelles et le tous faded ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 mai 2011 le chardon wrote: et deux naissances de plus chez chardon......papa andalou faded à Gillou, maman rouge cendré écaillé on attend les couleurs avec impatience Bientôt les premiers indices alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites