Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le chardon

saison 2011 chez Chardon

Messages recommandés

le chardon wrote:
Suspect pour l'autre je suis persuadé que ce n'est pas un andalou faded car les plumes nouvelles sont plus foncées.....je me demande s'il ne sera pas andalou assez clair Question


tu paris qu'oi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
le chardon wrote:
Wink quelques nouvelles de mes jeunes

le bleu indigo écaillé est en pleine mue et la dépression sur la ligne supérieure du crâne est simplement dû au fait que les nouvelles plumes sont en train de sortir du bec vres la nuque......c'est pas très joli No



Par rapport à sa première apparition, il a super bien évolué en type surtout. Nous voyons bien qu'il s'agit d'un pigeon "racé". Difficile par contre de porter un jugement sur la tête, déformée par la mue. Je reste un peu inquiet quant à la force du bec, notamment la mandibule inférieure ! scratch L'épaisseur de face sera présente avec peut-être un petit manque de longueur ? Sujet aussi à revoir !

la téte vat ce remplir et le couq forcir ,sa vat étre un beau pigeons(juste la longeur de face,m'est en france ce n'est pas tres suivit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
voici son père, vous pouvez voir qu'il est beaucoup plus clair

,normal c'est un n'indigot,m'est une dose ou deux Questionclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Wink quelques nouvelles de mes jeunes

le bleu indigo écaillé est en pleine mue et la dépression sur la ligne supérieure du crâne est simplement dû au fait que les nouvelles plumes sont en train de sortir du bec vres la nuque......c'est pas très joli No



C'est tout bon. Le bec, ca se travaille, mais quelle évolution !

T'as une idée de son sexe Chardon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
le même



Beau pigeon sur lequel je ne trouve pas grand chose à redire...

Le bec à l'air un peu plongeant, faut y faire attention.

Pour le reste, il manque surtout de force au niveau du bec, mais ça c'est normal, faut tous qu'on travaille ce point et tant qu'on aura pas eu d'import, ca va être le point crucial....Ceci dit, niveau force de bec, ce sujet semble être dans la moyenne haute.

Donc joli pigeon dont la couleur n'enleve rien au charme, bien au contraire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
jeune mâle bleu qui n'a pas encore mué



Belle tenue.

La tête, le bec, tout cela à l'air un peu pincé et manquer de force, mais ce sujet n'est il pas encore très jeune ?


A revoir à mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ce sujet est en effet très jeune.....c'est un fils d'un bleu barré porteur d'argenté que Gillou m'a passé à Cosnes et d'une femelle argenté fille de ta femelle bleu écaillé, TJ Exclamation
c'est aussi un cousin de l'andalou faded puisque les deux mères sont soeurs Very Happy

merci pour ton avis et tu les verras en live à Chambéry cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...