le chardon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 TJ a disparu ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est vrai que depuis 15 jours,il brille par son absence ! Peut-être s'est-il envolé pour les USA afin de donner le bonjour à Joe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ou peut-être est-il allé voir ailleurs s'il y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 25 mars 2011 OC65 wrote:ou peut-être est-il allé voir ailleurs s'il y était Mais c'est dramatique Olivier ! Crois-tu que nous pourrons le revoir un jour avec tous ces voyages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Abandon de poste en temps de guerre.....il y en a qui se sont faits fusiller pour moins que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 le chardon wrote: Abandon de poste en temps de guerre.....il y en a qui se sont faits fusiller pour moins que ça Nadia, tu le laisses faire n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Eddy Kurpik wrote:C'est vrai que depuis 15 jours,il brille par son absence ! Peut-être s'est-il envolé pour les USA afin de donner le bonjour à Joe ? sa cerait bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 derniere connexion LUNDI 14 MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les extracer-terrestres l'ont peut-être enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 plus serieusement personne n'a de nouvelles? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les racers l on bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 avril 2011 le chardon wrote: TJ a disparu ......... 11 avril, toujours rien ......inquiétant, non ? Personne n'a de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 le chardon wrote: les extracer-terrestres l'ont peut-être enlevé J'espère qu'ils ne vont pas le bouffer, pauvre TJ, à la marmite avec des légumes bleusjaunes et roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il faudrait peut-être voir avec " Perdu de recherche", s'il est possible de tenter quelque chose, avant d'alerter Interpol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 AUX PETITS HOMMES VERTSRENDEZ-LE NOUS S.V.P., NOUS EN AVONS ENCORE BESOIN, IL EST ENCORE DANS LA FORCEDE L'AGE, PLUS TARD ON VERRA BIEN MAIS EN ATTENDANT, RENDEZ-LE NOUS,PAR PIETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 surement en vacances dans les iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 14 avril 2011 moi je sais,il est parti au USA acheter des petits Racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pas de nouvelles de TJ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 avril 2011 des vacances dans les iles avec beaucoup de belle racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon je n'arrive pas a joindre tj malgre plusieurs appels sur son repondeur.en attendant weber appelle auissi un peu partout pour savoir ce qu'il en est de thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça c'est la meilleure, il a peur d'avoir perdu son meilleur ennemi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ou peur qu il apporte des racers des u s a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça j'y compte bien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi j'ai des nouvelles il chasse du gibier a poil sur deux jambe dans les iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 qu'il en profite à son retour il va falloir qu'il bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Pas d'insultes à l'égard de notre secrétaire, S.V.P., nous en auront encore besoin, je suppose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est quand qu'ils le libèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 29 avril 2011 le chardon wrote: ça c'est la meilleure, il a peur d'avoir perdu son meilleur ennemi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 29 avril 2011 vous savez quoi être un homme -----------c'est de faire de son pire ennemie ---- son meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Burgard M wrote: vous savez quoi être un homme -----------c'est de faire de son pire ennemie ---- son meilleur ami Dieu que ce doit être difficile à réaliser !!! Serais-je un homme un jour ??? En tout cas merci pour cette maxime que je ne connaissais pas et qu'il me sera difficile d'appliquer (pour l'instant !) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 29 avril 2011 en alsacien on dire encore je suis un MENSCH ( humain ) merci EDDY mais cette maxime ne vient pas de moi j'ai beaucoup lu l'histoire de tous les indiens ( dont j'ai d'ailleur gardé les livres ) et j'ai lu que beaucoup de clan disait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Burgard M wrote: vous savez quoi être un homme -----------c'est de faire de son pire ennemie ---- son meilleur ami ça c'est une parole de sage bravo Michèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 effectivement, jolie parolecontent de te revoir par ici, ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui salut michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 3 mai 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 mai 2011 super Michel est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 LIBEREZ TJ....LIBEREZ TJ.....LIBEREZ TJ ......LIBEREZ TJ........LIBEREZ TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Coucou.....Heureux de voir que j'ai manqué à ce point..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Et surtout qu'on rassure Weber !Je ne suis pas mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites