le chardon 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ils sont partis ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Une idylle serait-elle envisageable entre ces deux chauds racers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je désespère Plus de nouvelles non plus!!!Tes conseils me manquent.Gros bisous.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je viens vous rassurer,car je viens d'avoir Gilles au téléphone.Un accident domestique (coupure),l'empêche de se servir momentanément de sa main droite et plus précisément du doigt avec lequel il écrit sur le forum.D'ici le milieu de semaine,il devrait nous revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Quel branleur ce Gillou, il est même pas foutu de se couper une tranche de saucisson sans y laisser un doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mars 2011 le chardon wrote: Quel branleur ce Gillou, il est même pas foutu de se couper une tranche de saucisson sans y laisser un doigt Malheureusement Michel,certaines activités physiques lui sont interdites pour l'instant,même pour ne s'en payer qu'une seule tranche (sans le doigt) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 29 mars 2011 putaing mon Gillou....tu vas exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites