Wolverin1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ça y est, mon 2éme fils est enfin né vendredi soir à 22h59!!!^^bébé et maman vont trés bien et doivent normalement rentrer à la maison aujourd'hui!!!! le grand frére est vraiment impatient!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitation mickael.c'est toujours un excellent moment. bravo a la maman et qu'elle se remette tranquillement de ces efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitations à toi et à la maman.....tous nos voeux accompagnent ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitation à la maman et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitation a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 MES TRES SINCERES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET GRAND-FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Félicitations!!!!Mes petits shows vont avoir des cousins...Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Toutes mes félicitations Paul !Deux garçons, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci a vous tous!!! ^^@ TJ : Paul??? tu dois confondre Thierry!!!! ^^ moi c'est Mickaël!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pardon Mikael...Je suis fatigué, faut que je prenne des vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pas question, tu t'en vas trop longtemps et après tu mélanges tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 hors de questions quand on voit comment t'ont rendu les dernières que tu as pris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 10 juin 2011 A peine revenu que j'y retourne : négatif,refusé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 la majorité l'emporte!!! pas de nouvelles vacances pour TJ!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bon Ok, mais alors que tout le monde se reveille sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 juin 2011 et toi, t'as rien à nous raconter ou à nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je vais faire des photos ce week-end, la surprise commence à être présentable et devrait pas tarder à sortir du nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 juin 2011 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ce week-end sa veut dire fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il a plu tout le week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bien fait, ça t'apprendra à nous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites