gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bon sa comence doucement ,8 de bagués et 5 a faire plus 8 couples avec les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voici les derniers(avec une femelle reduit toute seule dans le nid m'est qui pousse pas vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 avril 2011 plus de femelle reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2011 un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2011 femelle faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2011 malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mon chouchou un faded bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pour l'instant, vu les photos, je trouve qu'ils sont plus que corrects.Quelques uns sont bien typés.Philipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 mai 2011 peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 mai 2011 gilles.robinier wrote:J'aime bien la longueur et l'épaisseur de face.Dommage que le bec soit affreux ! Il est un peu comme toi : mal barré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 mai 2011 gilles.robinier wrote:mon chouchou un faded bleu barré J'aime bien aussi,vu la rareté de la variété.Le type est correct et la tête s'annonce assez bonne si elle ne devient pas plus plongeante.A revoir plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:J'aime bien la longueur et l'épaisseur de face.Dommage que le bec soit affreux ! Il est un peu comme toi : mal barré !!! pour le bec c'est de ma phote cinon elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est une femelle texan, j'savais pas que tu te lancais la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 mai 2011 le faded le perdra ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est un gene qui manque au modéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 mai 2011 gilles.robinier wrote: c'est un gene qui manque au modéne Le jour où le show racer en aura autant que le modène,tu pourras alors fanfaronner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui sa laisse réveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pardon,c'est les parents des deux jeunes,j'ais aissi bagués le premier arlequain(en 10 car il a de grosses pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2011 gilles.robinier wrote:C'est bizarre et ça me fait tout drôle de te voir avec un couple de couleur "traditionnelle" !!! Mais à voir la couleur du mâle noir,je suppose qu'il est porteur de ?? J'aime beaucoup la forme de la tête de la femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il vient de faded et porte la dilution et normalement le reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2011 les revoilas (eddy la couleur du noir est pourit(le jeune aussi)m'est le pigeons (le pere)a une longeur de face intéréssante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juin 2011 la plus longue c'est lui et c'est le plus jeune du premier groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 juin 2011 gilles.robinier wrote:les revoilas (eddy la couleur du noir est pourit(le jeune aussi)m'est le pigeons (le pere)a une longeur de face intéréssante) Oui c'est vrai que le père a une longueur de face intéressante,mais je lui trouve un profil trop rond et trop plongeant.Il y a un gros manque au niveau de la mandibule inférieure,ce qui accentue cette rondeur plongeante.Par contre,la femelle possède une excellente forme ogivale de tête,même si elle ne peut rivaliser avec la longueur de tête du mâle.Accouplement complémentaire,même si cette femelle mérite mieux pour partenaire au point de vue tête et bec surtout.Pour la couleur,c'est vrai qu'elle est très moyenne,mais on s'en "tamponne le coquillard",vu ce qu'elle cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 juin 2011 gilles.robinier wrote:la plus longue c'est lui et c'est le plus jeune du premier groupeTrès bon jeune pour cette variété,mais il faut que tu "travailles" encore le bec. Trop jeune pour donner un avis sur le type et sur la substance frontale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je suis dacor eddy il y a encorre du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2011 gilles.robinier wrote:mon chouchou un faded bleu barré Bravo pour ce jeune gilles. Voilà une couleur pure qui séduira sans doute les juges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pure.......tu parles, il est croisé avec un texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je parlais de la couleur !C'est quoi un texan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juin 2011 un mec qui vit au Texas, pardi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2011 gilles.robinier wrote:la plus longue c'est lui et c'est le plus jeune du premier groupeY a de la longueur de face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2011 le chardon wrote: un mec qui vit au Texas, pardi ...... Ouf, je croyais que tu parlais pigeons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juin 2011 TJ wrote:gilles.robinier wrote:la plus longue c'est lui et c'est le plus jeune du premier groupeY a de la longueur de face !oui m'est il est mieux que sur la photo et c'est deux fréres sont un poil au dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Très bonne progression,surtout niveau bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Encore un peu long le bec...Ca fait deux ans que je bosse dessus, et franchement, les resultats sont longs à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 juin 2011 TJ[color=red] wrote:Encore un peu long le bec...[/color] Oui,en chipotant un peu !!Ca fait deux ans que je bosse dessus, et franchement, les resultats sont longs à venir.... Par contre,je trouve qu'il a un vol très court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Eddy Kurpik wrote:TJ[color=red] wrote:Encore un peu long le bec...[/color] Oui,en chipotant un peu !!Ca fait deux ans que je bosse dessus, et franchement, les resultats sont longs à venir.... Par contre,je trouve qu'il a un vol très court !!! oui pour le bec et pour eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tiens un n'opalle barré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon pour eddy et chardon mére arlequain ,pére faded quel couleurs les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites