gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2011 il y a un n'indice pour les deux jeunes et un bonne surprise a voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 juin 2011 l'arlequin domine le faded, donc tu as fait un couple autosexable ......donc mâle arlequin et femelle faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Le premier sujet blanc et sans duvet comme les dilués,semble être un arlequin trop clair (peu de pigmentation).Le deuxième avec un peu plus de duvet mais bec bien clair,peut être une femelle faded.On dirait que ces 2 jeunes sont des dilués à cause du duvet et des couleurs de bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pas loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2011 un n'indice,le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 juin 2011 L'anneau brun en bout de bec du deuxième jeune fait presque penser à un fauve ?Ce n'est pas facile à distinguer sur une photo (moyenne !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Eddy Kurpik wrote:L'anneau brun en bout de bec du deuxième jeune fait presque penser à un fauve ?Ce n'est pas facile à distinguer sur une photo (moyenne !). moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2011 et la tu vois sans t'est lunette rien au bec rose comme les fesses d'un bébé alors ci les femelle faded naisse avec le bec ext........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2011 le chardon wrote:l'arlequin domine le faded, donc tu as fait un couple autosexable ......donc mâle arlequin et femelle faded oui c'est sa est ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2011 TJ wrote:Encore un peu long le bec...Ca fait deux ans que je bosse dessus, et franchement, les resultats sont longs à venir.... regarde en deux ans un qualmond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2011 le frere moing bien qualmond rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 19 juin 2011 gilles.robinier wrote:et la tu vois sans t'est lunette rien au bec rose comme les fesses d'un bébé alors ci les femelle faded naisse avec le bec ext........... Cette photo est de bien meilleure qualité et je peux t'assurer que sur la précédente,je voyais un anneau brun en bout de bec du 2ème jeunes (même avec mes lunettes !),alors que maintenant les 2 becs sont clairs.Je viens aussi par obligation de changer d'ordinateur,et je peux te dire que maintenant je peux enfin apprécier les véritables couleurs des photos que vous proposez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je trouve ce jeune argenté écaillé magnifique!!!A revoir prochainement.Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Capon Jules wrote:Je trouve ce jeune argenté écaillé magnifique!!!A revoir prochainement.Philippe.c'est un bleu philippe c'est domage d'étre tombé dans l'alcol ci jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:et la tu vois sans t'est lunette rien au bec rose comme les fesses d'un bébé alors ci les femelle faded naisse avec le bec ext........... Cette photo est de bien meilleure qualité et je peux t'assurer que sur la précédente,je voyais un anneau brun en bout de bec du 2ème jeunes (même avec mes lunettes !),alors que maintenant les 2 becs sont clairs.Je viens aussi par obligation de changer d'ordinateur,et je peux te dire que maintenant je peux enfin apprécier les véritables couleurs des photos que vous proposez. oui dacor et la couleur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2011 gilles.robinier wrote:tiens un n'opalle barré blancBlanc blanc, vite dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tu nous dis mère arlequin et père faded, d'accord mais faded sur quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 gilles.robinier wrote:j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2011 TJ wrote:gilles.robinier wrote:tiens un n'opalle barré blancBlanc blanc, vite dit ! bon oui dacor,comme son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2011 le chardon wrote: tu nous dis mère arlequin et père faded, d'accord mais faded sur quelle couleur bleu sa marche comme le texans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Le jeune le plus clair est donc un arlequin et l'autre je ne pense pas que ce soit une bleue faded, parce que les femelles bleues texan naissent avec un anneau bien noir au bout du bec ......les seules qui naissent avec un léger duvet et sans anneau sont les rouge cendré spread ou lavande chez le texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juin 2011 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:j'aime bienAh oui, moi aussi !Par contre, même remarque, gaffe la decoupe de la gorge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2011 le chardon wrote:Le jeune le plus clair est donc un arlequin et l'autre je ne pense pas que ce soit une bleue faded, parce que les femelles bleues texan naissent avec un anneau bien noir au bout du bec ......les seules qui naissent avec un léger duvet et sans anneau sont les rouge cendré spread ou lavande chez le texan ha quand méme ont ny est c'est sa deux malles les femelles ont un anneau cher moi et pas les arlequains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ok, tu as donc deux mâles arlequins mais le plus costaud sera beaucoup plus clair que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pour le moment il est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Aurait-il le gène faded en double dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je pence pas m'est avec l'arlequain ont sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juin 2011 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Encore un peu long le bec...Ca fait deux ans que je bosse dessus, et franchement, les resultats sont longs à venir.... regarde en deux ans un qualmond noir et sa sa vous parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 23 juin 2011 si, la couleur va être très très sympa, bravo mon gillou, tu touches le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il y a encorre du travaille m'est pour un f2 il a un sacré bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Il évolue bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est le même jeune ?J'ai oui dire qu'y avait aussi de jolis arlequins en préparation chez un autre éleveur du Repere... Va y avoir un challenge au Championnat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tj tu parles de qui ?De moi peut être...Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2011 TJ wrote:C'est le même jeune ?J'ai oui dire qu'y avait aussi de jolis arlequins en préparation chez un autre éleveur du Repere... Va y avoir un challenge au Championnat !il y a 7 ou 8 eleveurs qui en fons mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 juin 2011 et oui c'est le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Hello Jules,Jl Lemey en aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 27 juin 2011 La bataille va être dur Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 juin 2011 TJ wrote:Hello Jules,Jl Lemey en aussi... non du qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:j'aime bienMoi aussi, j'ai d'ailleurs à peu de chose près, le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est cool janny,celui la évolut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 17 jeunes mis au seuvrage en voici 7, couleurs dites normal les 8 autres sont immontrable ,couleur pourie et deux a la cacerole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 je n'est pas encorre fait les becs pour ne pas tros les stressaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 papa est c'est deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 faded pére faded bleu ecaillé (porteur barré )mére vielle bleu de 2005 de franka .1 oeuf depuis le debut de saison et un petit c'est quand méme coul en n'espérant une autre ponte car le bec et pas mal et il est barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 les deux qui me posent probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites