gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 deux pour les pois,deux fois la méme chose et l'autre a le ventre presque tous blanc(j'ais changé la femelle aujourdhuit le pere les finiras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est la soeur du faded bleu barré(le plus vieux) le bec quans elle ce tien droite comme sont frére est bien mieux m'est c'est quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 j'avais oublier 1 des 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 gilles.robinier wrote:17 jeunes mis au seuvrage en voici 7, couleurs dites normal les 8 autres sont immontrable ,couleur pourie et deux a la cacerole J'aime bien le noir de gauche.Bonne longueur et belle forme de tête,avec un bec qui mériterait déjà un premier "limage".Très bonne couleur pour un noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 gilles.robinier wrote:c'est la soeur du faded bleu barré(le plus vieux) le bec quans elle ce tien droite comme sont frére est bien mieux m'est c'est quelle couleur A première vue je dirais une kaki,mais comme je ne vois pas de barre caudale,je penserais à une faded sur base jaune cendré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 gilles.robinier wrote:j'avais oublier 1 des 8 Je trouve qu'il évolue de mieux en mieux (même sans bague),mais difficile encore de porter un jugement sur la tête qui sera tout de même fine je pense ? Mais tu es déjà sûr d'avoir la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 gilles.robinier wrote:papa est c'est deux filles Excellente longueur de tête pour celle de droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:papa est c'est deux filles Excellente longueur de tête pour celle de droite !!! c'est elle qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:j'avais oublier 1 des 8 Je trouve qu'il évolue de mieux en mieux (même sans bague),mais difficile encore de porter un jugement sur la tête qui sera tout de même fine je pense ? Mais tu es déjà sûr d'avoir la couleur !! la bague c'est normal(je bagues a partir des f3)et comme tu dis la couleur est la ,la téte est le bec c'est corecte pour un f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:c'est la soeur du faded bleu barré(le plus vieux) le bec quans elle ce tien droite comme sont frére est bien mieux m'est c'est quelle couleur A première vue je dirais une kaki,mais comme je ne vois pas de barre caudale,je penserais à une faded sur base jaune cendré. pere faded opalle bleu barré'porteur argenté)mére bleu barré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Comme les parents sont pigment bleu,ça ne peut pas être un faded jaune cendré,mais cette couleur de barre m'embête pour l'instant !Mais connaissant maintenant la couleur des parents,je dirais une femelle faded opale argenté.Comme ton avatar mais avec en + dilution + faded. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pas mal, eddy.....le faded donne souvent un aspect bronze aux barres des bleus comme sur celui que nous a montré gillou alors l'opale sur l'argenté pourrait bien donner cet aspect là, la dilution et l'opale délavant encore plus la couleur de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 gilles.robinier wrote:la droiteJe vote pour le noir à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 et moi pour l'écaillé derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Eddy Kurpik wrote:Comme les parents sont pigment bleu,ça ne peut pas être un faded jaune cendré,mais cette couleur de barre m'embête pour l'instant !Mais connaissant maintenant la couleur des parents,je dirais une femelle faded opale argenté.Comme ton avatar mais avec en + dilution + faded. tres bien eddy 100%raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 TJ wrote:gilles.robinier wrote:la droiteJe vote pour le noir à droite ! c'est une femelle(couple autoxésable)et c'est ma chouchoute avec le faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 le chardon wrote: et moi pour l'écaillé derrière oui il est pas mal je pence un malle m'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 gilles.robinier wrote:le chardon wrote: et moi pour l'écaillé derrière oui il est pas mal je pence un malle m'est pas sur bon c'est une femelle tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 cinon il ny a pas que capu qui sort avec le cul blanc sur des jeunes sa fait 5 qui ont du blanc avec la méme femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Change de femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui c'est fait et c'est elle qui ramene le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 gilles.robinier wrote:oui c'est fait et c'est elle qui ramene le blanc Eh bien oui,il n'y a pas que le Père Noël qui amène le blanc ou la mère Denis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est domage elle est pas mal je vais la métre sur un grisons ou un faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Sur un blanc ou sur un panaché...sinon l'année prochaine tu vas nous sortir de l'indigo faded avec des taches blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 gilles.robinier wrote:c'est domage elle est pas mal je vais la métre sur un grisons ou un faded Même si tu n'aimes pas trop cette couleur,je pense que l'accouplement à un grison serait meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 TJ wrote:Sur un blanc ou sur un panaché...sinon l'année prochaine tu vas nous sortir de l'indigo faded avec des taches blanches.... je ne pence pas qu'il y est de blanc dans sa famille,je les mis sur un arlequain(je n'est q'une femelle grison argenté et elle est sur un almond porteur d'argenté )pour ce qui est de l'indigot faded c'est fait il y a longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:c'est domage elle est pas mal je vais la métre sur un grisons ou un faded Même si tu n'aimes pas trop cette couleur,je pense que l'accouplement à un grison serait meilleure ! je n'en n'ais pas eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 la voici avec son malle est un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 un faded argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 femelle faded bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 et un arlequain et une faded comme chardon avait dit(pour la femelle) f4 pour l'arlequain ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 gilles.robinier wrote:femelle faded bleuLe reste on sait pas, mais au moins, la couleur est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il (pardon elle)cerat pas mal,le pére un faded italien bleu et la mére la viélle bleu barré de franka et guy qui était a la bource .elle n'a fait q'un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Du moment qu'il est bon...En parlant de Guy et Franka, la femelle que j'ai achetée en 2006 et que j'ai rentrée dans ma souche, elle n'avait rien fait il y a trois ans et rien il y a deux ans. L'année dernière je ne l'avais pas accouplée et là, ca m'a repris comme une envie de pisser....Résultats, deux jeunes au nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pareille elle vient de repondre et le frére de capu qui n'avait jamait rien fait cher moi (je les recupérer )il a un jeune au nid et deux oeufs de bonts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 le frere de capu avec c'est enfants(adoptifs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 la mere,le pere des bebes est mort ils avaient 15 jours et le malle (le rouge)c'est acouplé avec elle et nourit les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 faded argenté homozigote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 les parents qui ceront tuer en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 un faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 sont jeune faded aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 un arlequain et une argentée,trop jeunes pour cette année mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 demain je dois en sortir 17 je ferais des photos de ceux qui passes le premier tour et autemp dans 15 jours plus plusieurs naissance cette semaine et a venir pour la semaine prochaine apret ceux la j'arette tous et refais quelques couples pour des petit testes(5 ou 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites