gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2011 femelle,mére arlequain et pére noirau dessu femelle grisons argenté indigot et dessu une bleu écaillé(mére faded,pére bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2011 femelle faded(argenté indigot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2011 femelle argenté barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2011 sa soeur almond argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 août 2011 femelle partis en voliére dimanche pas toute top pour les malles voire limoge ou montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 août 2011 gilles.robinier wrote:j'aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 22 août 2011 bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 août 2011 gilles.robinier wrote:sa soeur almond argentéC'est marrant ou plutôt non, ce n'est pas marrant du tout, mais on dirait bien que ce pigeon possède la forme et le type d'un bon texan ! Réminiscence de son aïeul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 22 août 2011 gilles.robinier wrote:Depuis sa prime jeunesse, il conserve ce très bon type spécifique au show racer. Sujet important pour construire une souche et une lignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:sa soeur almond argentéC'est marrant ou plutôt non, ce n'est pas marrant du tout, mais on dirait bien que ce pigeon possède la forme et le type d'un bon texan ! Réminiscence de son aïeul ? je sais pas eddy ,je pence pas est elle venait de sempifrer.bon de toute facon c'est pas le corp qui me dérange le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 août 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:Depuis sa prime jeunesse, il conserve ce très bon type spécifique au show racer. Sujet important pour construire une souche et une lignée ! je n'yrais pas jusque la m'est c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 août 2011 Chouettee tenue ! Toujours constante !Super type, excellent pigeon, je suis d'accord avec Eddy.Manque un peu de longeur de face, peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2011 non j'ais pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je te rassure tout de suite, moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 gilles.robinier wrote:Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:sa soeur almond argentéC'est marrant ou plutôt non, ce n'est pas marrant du tout, mais on dirait bien que ce pigeon possède la forme et le type d'un bon texan ! Réminiscence de son aïeul ? je sais pas eddy ,je pence pas est elle venait de sempifrer.bon de toute facon c'est pas le corp qui me dérange le plus elle donne plus pareille eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 un malle (dériere)et une femelle devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 un grisons opalle pas mal,jeune du mal de limoge(bleu écaillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 une autre femelle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 sa soeur noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 encorre 11 jeunes de baguer,je sais plus ou les métres et sa couve partous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 gilles.robinier wrote:encorre 11 jeunes de baguer,je sais plus ou les métres et sa couve partousBelle tête déjà pour un faded ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bravo, il y a de jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui, y a quelques sujets plutot interessants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 femelle argentée beurk je n'aime pas cette couleurl'écaillage est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 box des jeunesfemelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 un malle a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 salut Gilles,il y a des beaux jeunes dans cette voliere, celui de droite le bleu écaillé, est vremant beau à bientotpaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ca commence à ressembler à du Show racer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est bien Gilles mais il faut encore perséverer Tu peux mieux faire pour les photos...Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 il font de l escalade tes racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 MarioWith wrote:il font de l escalade tes racers Eh oui Mario, dans les hautes montagnes du Périgord, il n'est pas toujours facile d'élever du pigeon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Capon Jules wrote:C'est bien Gilles mais il faut encore perséverer Tu peux mieux faire pour les photos...Jules. oui m'est il ne devrait pas étre sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Eddy Kurpik wrote:MarioWith wrote:il font de l escalade tes racers Eh oui Mario, dans les hautes montagnes du Périgord, il n'est pas toujours facile d'élever du pigeon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mis 28 au seuvrage aujourdhui ce qui fait avec avec les 7 derniers aux nids 123 de bagués et 5 couples qui couvent pour faire des bricolle deux femelle noir et au milieu un malle faded pour la tenue elle est tres bien m'est je n'avais pas le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 deux femelle ,la rouge est la fille(la seule)du frére de capu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 trois opalle tres diférent pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 grisons opalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites