Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Une très bonne et joyeuse fête Jules ! Pas trop d'excès sur les gourmandises et le coca ! Au plaisir de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonne fête Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonne fête Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonne fete jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonne fete jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonne fête mon petit Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour,Merci d'avoir pensé a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 BONNE FETE A NOTRE MASCOTTE, JULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Janny.Tu es gentil....Gros bisous, Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bonne fête Jules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 avril 2011 MERCI à tous !!!Ca me fait beaucoup plaisir Pour l'instant, j'ai 9 petits Shows et 4 bébés à venir.J'ai aussi 10 Danois et 10 Arads.Ca se passe bien mais c'est un peu lent cette année.A bientôt.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2011 et les arads tu as des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ca y est, Gillou.J'ai mon premier rouge cendré barré en F3. Il a 12 jours, les barres rouges commencent à se dessiner.J'ai maintenant du rouge et jaune cendré en F3.Il faut cette année que je fixe l'oeil clair car jusqu'à maintenant l'oeil est légérement orangé.Merci pour les conseils. A bientôt.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2011 et pas de noir ou de dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites