Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

--' je me sent mal a cause de déesse

Messages recommandés

Invité

je me sent mal !

ma déesse chérie a profité de mon innatention pour se faire une p'tite ballade en solo dans la maison... Je la cherchait partout et malgré cela ne l'ai pas trouvé ( je le cherchait dès que j'avais un temps libre). Puis je m'en vais a zurich visiter son zoo, quand je rentre ma maman me dit que les voisins ( deux maisons plus loin ) on appercu un rat...

je me ramène chez eux et ils me disent qu'elle est partie chez les autres voisins ( il y a ma maisons, les anglais puis les belges, en l'occurence, c'était les belges qui l'avaient appercu). Je vais chez les voisins leur demander si je peut aller sur le balcon et ils me répondent :ha non non, c'est ta faute si tu perd tes animaux, débrouille toi !

Je suis furieuse les filles !!! je vais balancer tout par la fenêtre, je vais faire un meurtre, je vais égorger qqn !!!!

Le balcon des anglais est entre ma maison et la maison des belges, et quand j'entendrai un cri a coté, je saurai ce que c'est...

donc voilà, ma déesse c'est cassée par ma faute, je suis une irresponsable, je suis, je suis... les filles, aidez moi a prendre une décision, surtout que dans le quartier il y a beaucoup de chats...

et si tu mettais la cage de tes rats dehors en journée, pendant quelques temps, avec de la nourriture à coté?

Invité

ha bah non, je peut pas...tu me vois descendre la furet tower des escaliers... et elle est du coté des belges... ils ont entendus des grattements cet après midi...

Invité
Il faudrait vraiment que tu la récupères avant qu'elle ait l'idée d'aller plus loin... Essaie avec de la nourriture, ou trouve un prétexte =/ Après ne culpabilise pas de trop, c'est sûr c'est rageant...

Je sais plus dans quel post, mais l'une des membres avait posé un piège totalement inoffensif pour récupérer l'un de ses rats qui était parti lors du déménagement!

J'essai de retrouver le post!

Essai de mettre des friandises qu'elle aime particulièrement.

Invité
merci les filles.

alors j'ai la cage dans laquelle je les avais mis dedans a cause de la 'tite qui s'était coincée la tête dans les barreau, elle est en verre et j'ai testé pour voir si ils pouvaient en sortir si je laissait le haut ouvert, et effectivement , non.
^^j'ai donc décidé de mettre de la nourriture a l'intérieur...

mais vous savez, je me fait pas trop d'espoir, car dans chaque unes des 20 villas du quartier, il y a minimum un chat...--
j'ai fait ce que j'ai pu, il me faut juste un petit effort de sa part ainsi que de l'aide du bon dieu, et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Invité
non, plus rien, elle ne vient même plus nous narguer ...

Invité

j'ai une immensémment bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!

Ma chérie a été retrouvé, certes dans un sale état, mais elle a été retrouvée. Elle est 2 fois plus petite que ses soeurs...Je m'occupe de lui redonner un peu de poil de la bête, mais voici le sénario :

Je suis dans le jardin avec mirage ( la maman) avec un parasol et je lui parle doucement, assise dans l'herbe.

C'est la que surviennent 2 jeunes ( avec 2 têtes de plus que moi... --')un panier en plastic avec un sceau a l'intérieur dans la main. Je leurs dit : oui, c pour quoi ?
Je crois qu'ils ne m'avaient pas appercu car ils on tout deux sursauté

-Hem...on a retrouvé ton rat... C'est là, que déesse saute sur le haut du saut ! Je me jette dessus en pleurant toutes les larmes de joie.

-ha merci merci merci merci merci merci merci j'avais perdu espoir de la retrouver!!!!

Ils m'ont pris pour une folle, certes, mais je m'en balance totalement car j'ai retrouvé déesse !

waw quelle histoire !!!!!!!! je suis trop contente pour toi !!!!! des photos!!!

ils devaient être mignons avec ce seau^^

Invité
vi vi, je vais en faire !!!

Invité

Faut pas croire...là, elle est mouillée car je l'ai rincée : elle puait, elle avait pleins de saletés dans le poil...

Ah ben c'est super qu'elle soit de retour la miss !!!
elle t'aura fait une belle frayeur quand meme !!!

pleins de calins a elle Wink

Oh c'est super :D Eventuellement faudrait lui mettre de l'anti parasitaire dessus, et en quarantaine pendant au moins 1 semaine (2 seraient mieux) parce qu'elle peut avoir choper 1001 trucs

C'est super qu'elle soit revenue !!! J'imagine le soulagement de la retrouver !! J'espère qu'elle n'a pas trop eu la vie dure toute seule dehors :S Maintenant elle est en sécurité !

oulala !! qu'elle galére !!! heureusement elle est revenue !!!

fait attention à l'avenir .......... ça court vite ces petites bêtes !!!!

Invité
ouais!!!

maintenant, je vais mettre des vitamines dans son eau car elle est bcp plus petites que ses sœurs :/ elle a eu droit au strongold ( c'est juste, faut mettre sur la nuque ?) et elle a une cage rien que pour elle.

Je pense aller faire un tour chez le vétérinaire.

Invité
oky, merci, je préfère demander !

Super !!
J'espere qu'elle n'a rien atrpé de grave pendant cette longuue escapade ^^
Au moin elle ne s'est pas fait chopper par un chat ^^

Invité
^^ ouais, j'y avais vraiment cru a un moment !

Invité
oui, mais maintenant ca va être du boulot pour la remettre sur pied ! ^^Sa ne me dérange absolument pas de la soigner. Mais on voit qu'elle n'avait pas mangé car elle est plus petite, beaucoup plus petite...

Au moin tu l'a retrouvé ! ^^
Et puis elle va vite se remettre sur pied vu les bon soins que tu lui apporte

Invité
alors, soit c'est ma balance qui déraille, soit elle fait 53 grammes pour 2 mois, sur la balance, les autres font 87 à 90 g

mais je crois que la balance déraille...

Elle a dû maigrir pendant son escapade...
Un p'tit "régime" bien calorique, et ca devrait aller mieux :):

Invité
comme des graines de tournesol et ...des pâtes >?<

Oui des pates très bonne idée! du yahourt, de la blédine, des vitamines, et des gateaux pour rats!

Chez moi ce soir on a mangé de la paella, et ben tous les rats dla maison ont mangé des moules =P (1chacun)

Le but étant de faire reprendre du poids et des forces a ta déesse, hésite pas à lui préparer des p'tits plats ^^

Invité
j'ai vu sur edit-rat une recette de pain perdu exprès pour rat ^^, J'ai déjà des vitamines pour la 'tite. elle va bien, elle est souvent sur moi, et j'ai l'impression qu'elle n'est pas devenue sauvage, sauf si c'est la féblesse.

Là, elle dort. Je ne sait pas si je dois aller chez le vétérinaire, car il fait payer très cher et que c'est le seul de ma région, n'ayant pas de moyens de transport...vous pensez que je devrai faire quoi ?

attend quelques jours...au bout de 3 jours tu devrais déjà voir des améliorations...Mais faut la traiter contre les parasites etc...

Elle est molle sinon? respire bien?

Invité
les parasites c'est ok, elle n'est pas molle. Elle respire aussi normalement que les autres. Je pense que le seul problème qu'elle ait rencontré soit la famine...

Invité
^^pleins de calories pour la chérie !!!

Bha, j'ai toujours pas expliqué comment elle s'était échappée, alors voilà :

Nous avions des invités, les cousins de 3 ans (jumeau), la cousine 6, et les deux parents, soit ma tante et mon oncle. Je m'occupait de mes rats, et ils sont arrivés(le cousins), je leurs ai innutilement demandé de sortir de ma chambre mais, avec eux, sa rentre par une oreille, sa ressort pas l'autre, alors, je les ai poussés, et j'ai plus repensé a fermer la porte de la cage--' ceci entrainant cela, la fenêtre qui donne sur le toit était ouverte, et les maisons étant collées les unes aux autres, c'est des petits murs de bois qui séparent le balcon, elle est descendue ( surement, car c'était le seul moyen) par la... donc voilà, j'ai eu de la chance qu'aucuns autres de sortent.