Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

visite cher patrice cluniat

Messages recommandés

Merci pour les photos Gilles !
Il me semble que Patrice élève beaucoup de races,ce doit être une visite intéressante !

Merci Gillou pour ce complément.
Il a beaucoup de races Patrice ?
Jules.
CHOUETTE, c'est mon 300ième message.
flowerflowerflowerflower
Jules.

gilles.robinier wrote:

un couple

Bravo pour la photo Gilles,car les barreaux de la case donnent à ce mâle un bec formidable !!! clown

Salut Gilles et merci pour le reportage!

Pour te repondre JULES, Patrice éléve beaucoup de race l'ensemble de bonne qualitée. (j'y suis allé le voir 4 fois) Smile
de memoire:(racer,beauté allemand,lynx,bagadais francais bagadais de nuremberg,qpi,bleu de gascogne,cauchois,boulant d'amsterdam et brunner,dragon,carrier,tourterelle,tete noire de brive,cravaté italien,cravaté francais,modena,cou nu de roumanie,tete de moine de majorque,gier religieux....et j'en oubli...) Very Happy

Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:

un couple

Bravo pour la photo Gilles,car les barreaux de la case donnent à ce mâle un bec formidable !!! clown

méme sans les barreaux il a un tres bon bec,surement son pigeons le mieux dans l'ensemble Wink

Merci pour ces belles photos, Gilles et Patrice, toujours curieux de voir ce que les
autres éleveurs possèdent, il y a pas mal de races que j'aime bien. Bonne chance
dans ton élevage Patrice

I love youI love youI love youI love youI love youI love you

gilles.robinier wrote:

la mere est c'est deux fistons

Le mâle sur le nid, oui, mais cette femelle, j'aime bien aussi !

Mais j'y pense Gilles,tu n'as pris que 12 photos chez Patrice ? Tu avais le doigt "enroué" ou ta pupille était trop dilatée ou la batterie à plat comme .... ? clownclown

Je ne sais vraiment pas si la médecine va t'être d'un grand secours mon pauvre Gilles,mais en tant que président,il me semble que tu devrais pouvoir bénéficier d'avantages "légaux" qui pourront t'éviter l'internement en brasserie psychiatrique ! clownclown

• Créer...