gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2011 la mere est c'est deux fistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2011 un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2011 un n'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2011 un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci pour les photos Gilles ! Il me semble que Patrice élève beaucoup de races,ce doit être une visite intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est sympa Gilles... mais j'aimerai en voir un peu plus.A bientôt, Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2011 une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Gillou pour ce complément.Il a beaucoup de races Patrice ?Jules.CHOUETTE, c'est mon 300ième message.Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 avril 2011 gilles.robinier wrote:un coupleBravo pour la photo Gilles,car les barreaux de la case donnent à ce mâle un bec formidable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut Gilles et merci pour le reportage!Pour te repondre JULES, Patrice éléve beaucoup de race l'ensemble de bonne qualitée. (j'y suis allé le voir 4 fois) de memoire:(racer,beauté allemand,lynx,bagadais francais bagadais de nuremberg,qpi,bleu de gascogne,cauchois,boulant d'amsterdam et brunner,dragon,carrier,tourterelle,tete noire de brive,cravaté italien,cravaté francais,modena,cou nu de roumanie,tete de moine de majorque,gier religieux....et j'en oubli...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 avril 2011 belle collection de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Eddy Kurpik wrote:gilles.robinier wrote:un coupleBravo pour la photo Gilles,car les barreaux de la case donnent à ce mâle un bec formidable !!! méme sans les barreaux il a un tres bon bec,surement son pigeons le mieux dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tout le monde est en pleine reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci pour ces belles photos, Gilles et Patrice, toujours curieux de voir ce que lesautres éleveurs possèdent, il y a pas mal de races que j'aime bien. Bonne chance dans ton élevage Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 juin 2011 gilles.robinier wrote:la mere est c'est deux fistonsLe mâle sur le nid, oui, mais cette femelle, j'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juin 2011 elle vient de cher un n'éleveur que je ne connait pas il fait du noir et du blanc entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Un eleveur allemand ou français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juin 2011 francais il avait mis des pigeons a montlucon et a limoge aux SNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Comment il s'appelle ?On l'a déjà contacté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2011 TJ wrote:Comment il s'appelle ?On l'a déjà contacté ?ci je savait son non je l'aurais dit francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Mais j'y pense Gilles,tu n'as pris que 12 photos chez Patrice ? Tu avais le doigt "enroué" ou ta pupille était trop dilatée ou la batterie à plat comme .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 les trois eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je ne sais vraiment pas si la médecine va t'être d'un grand secours mon pauvre Gilles,mais en tant que président,il me semble que tu devrais pouvoir bénéficier d'avantages "légaux" qui pourront t'éviter l'internement en brasserie psychiatrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 arrête Eddy, tu vas lui donner des envies d'internement immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ho oui plus de prises de téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 gilles.robinier wrote:ho oui plus de prises de téte Oui mais bobo la tête après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites