gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dirk Quade 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Khaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je pence pas pas de brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sans connaître les parents, c'est difficile ........ c'est pas kaki, ..........du réduit sur du rouge peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 connaissant Gilles c'est peut être du faded queque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui argenté faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ah oui, je n'aurais pas penser à ça, mais maintenant que tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tout comme Dirk, j'aurais parié sur du kaki,car on dirait bien le pigment brun !En deuxième position,j'aurais pensé à du "lemon" (dilution extrême),mais pas faded ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est un jeune faded eddy car le show n'a pas encorre le brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 mai 2011 gilles.robinier wrote:c'est un jeune faded eddy car le show n'a pas encorre le brun Mais bien sûr que si Gilles ! En barré,écaillé et avec la dilution ! Il faudrait peut-être que tu t'informes sur l'évolution des couleurs du show racer en Europe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui m'est la c'est la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 29 mai 2011 gilles.robinier wrote:Un argenté ca avec les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi je sais pas déjà c'est pas un show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Dominique.R wrote:gilles.robinier wrote:Un argenté ca avec les yeux rouge c'est le flach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 mai 2011 schmidt wrote:moi je sais pas déjà c'est pas un showoui fred c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il serait même difficile de donner un nom de race à ce pigeon,tellement il doit véhiculer de gènes différents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites