TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Cette année, je fais à nouveau le Championnat de France!!!Je me suis amélioré......Je vais pouvoir rivaliser avec les "Vieux".Je vais leur faire bouffer la poussière. Votre fidèle serviteur Gros bisous, Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 attend on a pas encore dit notre dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Capon Jules wrote:Cette année, je fais à nouveau le Championnat de France!!!Je me suis amélioré......Je vais pouvoir rivaliser avec les "Vieux".Je vais leur faire bouffer la poussière. Votre fidèle serviteur Gros bisous, Jules.tu sais ce qu'il te dit le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci tj pour les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Capon Jules wrote:Cette année, je fais à nouveau le Championnat de France!!!Je me suis amélioré......Je vais pouvoir rivaliser avec les "Vieux".Je vais leur faire bouffer la poussière. Votre fidèle serviteur Gros bisous, Jules.Je te le souhaite Jules, jusqu'à présent, tu t'es bien débrouillé mais attentionil y a un proverbe qui dit "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"Bonne chance mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci Janny pour les conseils.Mais tu te doutes bien que je respecte Gilles et les anciens. jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Capon Jules wrote:Merci Janny pour les conseils.Mais tu te doutes bien que je respecte Gilles et les anciens. et les ours !!! jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je sais pas pourqu'oi montlucon et la et chamberye en haut enfin c'est pas grave m'est quelque éleveurs m'ont demandér leurs feuilles et comme je n'est pas de liste je sais pas qu'oi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 l'AG sera quel jour et à quelle heure que je m'organise pour être présent cette fois car c'est bon j'ai trouvé quelqu'un pour l'enlogement, donc je serais là après au moins à partir du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 samedi a 15 ou 16 heure ils doivent me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 le samedi dans l'après midi ça me va super bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 et je suis sur d'avoir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai fait ma feuille pour montluçon, j'en inscrit 5, 2 mâles, 3 femelles dont 1 adultesinon qui va à quel hotel? et le samedi soir Il y a une table du repere de prévut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sa cerait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Gilles, faut que tu t'en occupes, moi je ne serais pas là, comme je l'avais déjà dit, je suis en formation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bon qui vient pour que je prevois un hotel micheljulesphilippemoi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 on peut appelé soit même pour réserver c'est juste à savoir dans lequel on va c'est plus sympa si on est tous au même, et ça peut permettre à certains de faire du covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Comme d'habitude Gilles.Tu peux réserver une chambre pour Jules et moi. A bientôt.Philippe et Jules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 M Loubet wrote:on peut appelé soit même pour réserver c'est juste à savoir dans lequel on va c'est plus sympa si on est tous au même, et ça peut permettre à certains de faire du covoiturage oui c'est plutot ce que je voulais dire je me renseigne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Capon Jules wrote:Comme d'habitude Gilles.Tu peux réserver une chambre pour Jules et moi. A bientôt.Philippe et Jules.et jules amméne sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu a bus combien de verre de rouge jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 1 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique.R 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Gilles, le monsieur te demande combien de verre, pas le nombre de cubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je serai de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 gilles.robinier wrote:1 pourquoi Gillou est malin, il a un grand verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 jb david wrote:Je serai de la parti et re parti avec 4 shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 SULAMERICANO wrote:gilles.robinier wrote:1 pourquoi Gillou est malin, il a un grand verre! Non, il est sous perfusion directe avec le tonneau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Et toi t'était ou mr Piques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 TJ wrote:Et toi t'était ou mr Piques ?J'étais de corvée de remplissage de tonneau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 gilles.robinier wrote:jb david wrote:Je serai de la parti et re parti avec 4 shows si je t'y ammene!! hhiihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 lynx wrote:gilles.robinier wrote:jb david wrote:Je serai de la parti et re parti avec 4 shows si je t'y ammene!! hhiihihii tu mattend vendredi soir ok sinon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 lynx wrote:gilles.robinier wrote:jb david wrote:Je serai de la parti et re parti avec 4 shows si je t'y ammene!! hhiihihiic'est pas bien paul le chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:Et toi t'était ou mr Piques ?J'étais de corvée de remplissage de tonneau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sa approche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon Championnat a tous et que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci TJ.Jules et moi croisons les doigts...Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Quelques nouvelles de Montluçon....Tout d'abord, les titres de Champions de France : - Grand Champion Gilles Robinier avec un Mâle jeune bleu écaillé. - Champion Jules Capon en Mâle adulte bleu écaillé. - Champion en jaune cendré à Mr Gaillard - Champion en rouge cendré à Paul Chambon.Ces résultats sont à prendre au conditionnel....car je ne suis pas sur place.Ensuite, Gilles a été beaucoup sollicité et a recensé beaucoup de remarques de la part des organisateurs et des adhérents présents.Ces réflexions concernaient la vie du Club et les confusions qui y règnent...Il en a pris note. Ces points et d'autres soumis par Thierry seront débattu, demain, lors de l'Assemblée Générale du Club.Les adhérents souhaitent que le Club soit refondu, c'est à dire d'élire de nouveaux secrétaires et trésoriers pour assurer la pérennité du Club.Propos rapportés, ce soir, par le Président du Club du Show Racer.Amicalement.Philippe Capon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Capon Jules wrote:Ensuite, Gilles a été beaucoup sollicité et a recensé beaucoup de remarques de la part des organisateurs et des adhérents présents.Ces réflexions concernaient la vie du Club et les confusions qui y règnent...Il en a pris note. Ces points et d'autres soumis par Thierry seront débattu, demain, lors de l'Assemblée Générale du Club.Les adhérents souhaitent que le Club soit refondu, c'est à dire d'élire de nouveaux secrétaires et trésoriers pour assurer la pérennité du Club.Propos rapportés, ce soir, par le Président du Club du Show Racer.Amicalement.Philippe Capon. je sais bien que les absents ont toujours tort, mais là.....j'ai un peu de mal à décrypter le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hello Mon Chardon,Le club a connu plusieurs dysfonctionnements qu'il fallait résoudre.Notre premier trésorier a connu des problèmes personnels qui l'ont un peu éloigné des précoupations colombicoles, et on ne peut que le comprendre.Notre second trésorier à rencontré elle aussi des difficultés du meme ordre.Notre secrétaire avait beaucoup trop de travail.Et notre Président était trop absent.Donc plusieurs d'entre nous ont proposé de revoir l'organisation, et de modifier tout le bureau, du Secrétaire au Président.Mais je suis dans l'attente des résultats, ayant été moi meme également absent de l'AG pour des raisons professionelles, et n'ayant donc pas forcémment raison non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il nous faudra donc attendre le compte-rendu de l'AG de Montluçon pour connaître le nouveau bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Meme moi, je ne suis pas au courant du résultat...Tout ce que je peux dire, c'est que Gilles proposait de prendre un autre Secrétaire et de prendre Phillipe à la place de Franka.Moi je pense que si on change, on change tout, y compris le premier responsable de l'organisation, c'est à dire le President. Donc j'ai proposé de laisser ma place de secrétaire à Phillipe, de laisser une seconde chance à Franka et d'etre candidat à la Présidence pour un an, afin d'avoir les coudées franches avec l'import et les relations avec les clubs étrangers.J'ai chargé Gilles de défendre mon point de vue en lui donnant mon pouvoir. J'espere que c'était une bonne idée !Par contre, cette discussion initiée ici par Phillipe ne devrait elle pas etre réservée à la lecture des seuls membres du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je le pense, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites