Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Montluçon 2011

Messages recommandés

TJ wrote:
Meme moi, je ne suis pas au courant du résultat...

Tout ce que je peux dire, c'est que Gilles proposait de prendre un autre Secrétaire et de prendre Phillipe à la place de Franka.

Moi je pense que si on change, on change tout, y compris le premier responsable de l'organisation, c'est à dire le President. Donc j'ai proposé de laisser ma place de secrétaire à Phillipe, de laisser une seconde chance à Franka et d'etre candidat à la Présidence pour un an, afin d'avoir les coudées franches avec l'import et les relations avec les clubs étrangers.

J'ai chargé Gilles de défendre mon point de vue en lui donnant mon pouvoir.
J'espere que c'était une bonne idée !

Par contre, cette discussion initiée ici par Phillipe ne devrait elle pas etre réservée à la lecture des seuls membres du club ?

je pense avoir défendut t'on point de vue tj au mieux et tous le monde c'est exprimer

d'etre candidat à la Présidence pour un an, afin d'avoir les coudées franches avec l'import et les relations avec les clubs étrangers.

tu crois que sa soit mieux que tu sois president pour de l'import scratch
pour les clubs étrangers(les)tu crois pas que sa pourais pas atendre que les éleveurs francais ce construise un peut

gilles.robinier wrote:
quote]
je pense avoir défendut t'on point de vue tj au mieux et tous le monde c'est exprimer

ET DONC ?

-Qui part, qui reste ?
-Qui fait quoi ?
-La durée de mandat de Président passe t'elle à un an pour que l'on puisse juger sur des résultats ?
-Ou sera le prochain Championnat de France et va t-on suivre la SNC conformément aux engagements que nous avons pris auprès d'elle ?
-Les régionaux seront ils enfin soumis à une demande préalable au comité ?

TJ wrote:
gilles.robinier wrote:
quote]

ET DONC ?

-Qui part, qui reste ?
-Qui fait quoi ?
-La durée de mandat de Président passe t'elle à un an pour que l'on puisse juger sur des résultats ?
-Ou sera le prochain Championnat de France et va t-on suivre la SNC conformément aux engagements que nous avons pris auprès d'elle ?
-Les régionaux seront ils enfin soumis à une demande préalable au comité ?

qui par Question yo
qui fait quoi ,il reste a définir une chose
la durée d'un ans c'est débille pour moi m'est j'ais poser la question est tous ont repondus.sa reste pareille
la snc ont suit
une proposition de bozouls avec jugement US
les regionaux comme tu le voulais ,par le comité

il avait étè décider de faire un special ou autre a metz et championat et coupe a bozouls.m'est comme tous est contester faite comme vous vouler.pour ma par je ne pourais pas venir a metz et ne ferais pas de groupage.philippe a des papiers et quelques cotisations(que tu remetras a franka) a te faire parvenir,toujour pas de livre de compte confused

bon comme convenus j'ais bien refléchis et je démitionnes et je ne veus pas que l'on me relance ou autre .merci
gilles

Je n'approuve pas ta décision.
C'est une grande deception pour moi, d'autant que ce n'est pas ce que nous avions convenu à Chambery. Embarassed

Mais, je respecterais ta volonté. Ais-je le choix d'ailleurs ?

Ceci dit, je me permets de te rappeller qu'au moins jusqu'en 2012, tu es toujours administrateur du REPERE.

Et je me permets de rappeller à tous les administrateurs qu'on a un Club de quarante adhérents à faire tourner, ou a enterrer, au choix. silent

D'après les status, c'est le Vice-Président qui est censé prendre l'interim.
Franka fera ce qu'elle doit faire, mais je ne pense pas qu'il faut compter sur plus.
Je continuerais à aider autant que je peux en tant qu'administrateur.
Est ce qu'on peut compter sur toi Phillipe ?

j'avous être deçu de cette décision, mais si elle est irrévocable je la respecterais

c'est le rôle du vice président, et je me doutais bien en signant, même si on ne l'imagine et ne le souhaite pas, que la possibilité d'avoir à prendre en charge l'interim de la présidence était une éventualité.
Donc je suis là pour ça, après je ne sais pas du tout si j'ai la légitimité pour le faire, et si je sais vraiment quoi faire
mais on va essayer d'improviser.

TJ wrote:
Et je me permets de rappeller à tous les administrateurs qu'on a un Club de quarante adhérents à faire tourner, ou a enterrer, au choix. silent

D'après les status, c'est le Vice-Président qui est censé prendre l'interim.
Franka fera ce qu'elle doit faire, mais je ne pense pas qu'il faut compter sur plus.
Je continuerais à aider autant que je peux en tant qu'administrateur.
Est ce qu'on peut compter sur toi Phillipe ?

• Créer...